nanou21 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour je me présente , je suis Nanou j'ai 29 ans et je vais passer les tests en avril à Nancy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Bienvenue !!! Quel sont tes voeux de régiment ?si tu as des idées bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou21 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Merci J'aimerais rentrer dans le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 il y a 37 minutes, nanou21 a dit : Merci J'aimerais rentrer dans le train TGV ou TER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte