Castor Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Posté(e) 4 avril 2016 Est-ce que certains savent ce qu'il en est des intolérances alimentaires en école SOG ? Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Posté(e) 4 avril 2016 bonsoir, Pour les SOG je ne sais pas , mais pour l'ADT , il y a rien , ont mangent ce qui propose au menu ou ont mangent pas tout simplement ! il y a pas de menu à la carte . Sinon rien n’empêche de manger a l'extérieur quand c'est possible ,( pas d'ordre de mission en autre ) Citer
Castor Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2016 Non mais je ne m'attendais pas à des menus spécifiques mais comme c'est stricte je me demande si on a le droit d'avoir par exemple un paquet de biscuits adaptés ou fruits enfin quelques trucs avec soi au cas où... Genre le menu c'est pâtes carbonara je suis dans la mouise quoi mdrrrrrr Citer
Dani Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Posté(e) 5 avril 2016 bien tu signes tu bouffes pas et après tu mangeras en chambre , c'est aussi simple que cela Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte