Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, valentin.80110@live.fr a dit :

ça sera plutôt début ou fin de semaine ?

Fin de semaine car le délais est 3 semaine en moyenne .

Posté(e)
à l’instant, Sco a dit :

3 semaine de délai après une commission ? Pas du tout :M

Pourtant oui , de paris jusqu'au CER , la moyenne est de 2 a 3 semaine .

Posté(e) (modifié)

Le Cer peut le savoir le jour même (pas toujours), le candidat le saura une fois la décision officielle sorti soit le lendemain ou quelques jours après.

On est trèssss loin des 3 semaines, ca c'est le cas ou le CeR est en perm et l'annonce après être revenu.

Des candidats qui ont posté sur ce forum leurs résultats le jour même de la commission sont nombreux.

Modifié par Sco
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sco a dit :

Le Cer peut le savoir le jour même, le candidat le saura une fois la décision officielle sorti soit le lendemain ou quelques jours après.

On est trèssss loin des 3 semaines, ca c'est le cas ou le CeR est en perm et l'annonce après être revenu.

Des candidats qui ont posté sur ce forum leurs résultats le jour même de la commission sont nombreux.

Non , jamais le jour même , entre le moment ou la commission est effective et le moment ou le cer le connais , c'est minimum 2 semaine , la date de commission n'est jamais en direct .

Le régiment connais les effectifs 2 semaine avant tout le monde , le temps que le dossier sois compléter ect ... donc c'est pas vraiment vrai les dates de commissions que le CER donne , c'est juste ce qu'il reçoivent comme courrier mais la commission est déjà fini en gros :D !

Posté(e)

Dans ce cas il y a eu des changements de procédure , car la Com était toujours faite en amont puis les résultats transférer par la suite en différer pour finaliser le dossier avec les enquêtes ect ..

mais bon maintenant c'est peut être plus le cas .

Posté(e)

Je ne sais pas comment c'était avant mais si c'était comme ça il est clair que ça a complètement changé et c'est encore en train de changer en ce moment même.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sco a dit :

Je ne sais pas comment c'était avant mais si c'était comme ça il est clair que ça a complètement changé et c'est encore en train de changer en ce moment même.

Surement , car je sais , que avant paris avait les dossiers bien avant de les diffuser dans les régions , et que le délais de traitement était de environs 2 a 3 semaine .

Posté(e)

Le cer a les résultat le jours même de la com moi il ma appeler le 14 pour me dire que c’était mort pour la 3ieme com qu'il n'y avait plus de place donc c'est qu'il reçoivent bien les résultât et les place restante le jours même

Posté(e)

Il reçoit le jour J, mais faut que ca soit confirmer par leur hiérarchie etc... Donc souvent le lendemain ou le jour même chez certain CeR

Posté(e)
il y a 6 minutes, cyan a dit :

Il reçoit le jour J, mais faut que ca soit confirmer par leur hiérarchie etc... Donc souvent le lendemain ou le jour même chez certain CeR

Mon Cer m'a dit que sa dépend des moments, mais bon je c'est qu'elle est pas souvent la elle est souvent parti elle les a peut être eu avant je c'est pas 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...