Pourquoi Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 22 ans et ai crée ce sujet dans le but de pré établir le contact avec des personnes qui comme moi intègreront l'école GAV de Tulle comme mentionné dans le titre. J'ai passé le concours en juin 2015,reçu ma réponse en novembre 2015,suite à la vma me voila en partance pour l'école de Tulle ! Je suis originaire de Martinique,voila voilou. bonne journée à vous Cordialement, Jeremy Citer
Eva974 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 19 ans, 20 en juillet.... Je sais pas si je serais aussi pour cette incorporation mais en tout cas j'ai envoyé mon dossier de visite médicale à la gendarmerie vendredi dernier et j'attends une réponse... Bonjour, Je m'appelle Eva, j'ai 19 ans, 20 en juillet.... Je sais pas si je serais aussi pour cette incorporation mais en tout cas j'ai envoyé mon dossier de visite médicale à la gendarmerie vendredi dernier et j'attends une réponse... Citer
Pourquoi Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2016 J'ignore les délais et encore moins comment ils procèdent,mais j'espère que la réponse te seras favorable ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte