Sam28 Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Juin : seul le 6 rg recrute . Juillet : 13 rg / 6 rg / 17 rgp . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Swan Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Il y a 2 heures, Sam28 a dit : Juin : seul le 6 rg recrute . Juillet : 13 rg / 6 rg / 17 rgp . Merci pour ton message je cherchais justement à savoir quand est ce que le 17 recrute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam28 Posted April 13, 2016 Author Report Share Posted April 13, 2016 Le Monday, April 11, 2016 à 20:18, Cedric2208 a dit : Merci pour ton message je cherchais justement à savoir quand est ce que le 17 recrute Pas de quoi on se verra peut être alors car il sera dans mes voeux le 17 rgp .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyan Posted April 13, 2016 Report Share Posted April 13, 2016 Juin de tête : 8rpima - 1 rcp- 3 rima - 92 ri- (1ou 2 BCA) et pas mal de Ri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam28 Posted April 13, 2016 Author Report Share Posted April 13, 2016 Il y a 1 heure, cyan a dit : Juin de tête : 8rpima - 1 rcp- 3 rima - 92 ri- (1ou 2 BCA) et pas mal de Ri Oui oui je les ai posté sur forum infanterie les rgt en juin .. par contre 8 rpima attention il va y avoir combat pr les places donc place bien ton 2e et 3e voeux ... moi ça sera 1er rhp 17 rgp et 13 bca je pense je fois confirmer ça demain à mon cirfa mais pr entrée juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyan Posted April 13, 2016 Report Share Posted April 13, 2016 Il y toujours plus et moins bon que nous meme ! Donc on verra bien demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Swan Posted April 13, 2016 Report Share Posted April 13, 2016 Est ce qu'il reste souvent de la place pour les rpima en 2eme commission ? Psk je le mettrais bien en premier choix mais si il y a 3 ou 4 places seulement ca risque d'être très tendu :/.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John wayne Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Les rpima, le plus dure c'est pas forcément d'y rentrer mais plutôt d'y rester les gars Mais les places sont rudes. Je visais le 3 et après pas mal de mise en garde, j'ai préféré mettre la barre un peu moins haute et partir au 17. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massmr Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Le 05/06/2016 à 00:13, John wayne a dit : Les rpima, le plus dure c'est pas forcément d'y rentrer mais plutôt d'y rester les gars Mais les places sont rudes. Je visais le 3 et après pas mal de mise en garde, j'ai préféré mettre la barre un peu moins haute et partir au 17. Toi tu voulais du pur combat d infanterie ? Tu vas etre servi on va faire du combat en zone urbaine. Du close combat etc Le 13/04/2016 à 13:39, Sam28 a dit : Pas de quoi on se verra peut être alors car il sera dans mes voeux le 17 rgp .. Tu as ete pris au 17 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John wayne Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Oui mass je veux du combat et action, tu t apercevra vite de mon côté un peu bourrin lool 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massmr Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 il y a 1 minute, John wayne a dit : Oui mass je veux du combat et action, tu t apercevra vite de mon côté un peu bourrin lool J ai hate de voir ton bourrinnage devant les mines mdrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John wayne Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 il y a 1 minute, massmr a dit : J ai hate de voir ton bourrinnage devant les mines mdrr Mdrr Tkt t'aura le temps avant de te retrouver la gueule d3vant une mine lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitshou27 Posted June 9, 2016 Report Share Posted June 9, 2016 Le 13 avril 2016 à 15:58, Sam28 a dit : Oui oui je les ai posté sur forum infanterie les rgt en juin .. par contre 8 rpima attention il va y avoir combat pr les places donc place bien ton 2e et 3e voeux ... moi ça sera 1er rhp 17 rgp et 13 bca je pense je fois confirmer ça demain à mon cirfa mais pr entrée juillet Alors t'es passé en commission ? Ça donne quoi ? il y a 8 minutes, John wayne a dit : Oui mass je veux du combat et action, tu t apercevra vite de mon côté un peu bourrin lool Combat et action tant que ca dans le génie ? Et qu'est ce qu'un bourrin fait il dans le génie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelsap Posted July 30, 2016 Report Share Posted July 30, 2016 Le 04/13/2016 à 13:39, Sam28 a dit : Pas de quoi on se verra peut être alors car il sera dans mes voeux le 17 rgp .. Également mon cas pour incorpo le 6sept Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts