SimGall Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour j'ai 22 ans j'ai passé les tests GAV APJA à Nantes le 13 Avril 2016 et je suis en attente d'une réponse. Si quelqu'un est dans la même région et a passé les tests à la même date merci de me tenir au courant. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, j'ai passé mes tests le 7 avril à Sathonay camps et toujours pas de réponses... Alors qune fille les a passé au mois de mais et à déjà eu une réponse positive ... Quelqu'un peut m'expliquer J'ai tout mise sur ça ... Si je n'ai pas réussi ça sera un gros échec .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoMinz Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 16 minutes, Meegaane a dit : Bonjour, j'ai passé mes tests le 7 avril à Sathonay camps et toujours pas de réponses... Alors qune fille les a passé au mois de mais et à déjà eu une réponse positive ... Quelqu'un peut m'expliquer J'ai tout mise sur ça ... Si je n'ai pas réussi ça sera un gros échec .. J'y comprend rien non plus. C'est complètement aléatoire en fait. Je les ai passés le 28 avril et j'attend aussi une reponse. Certains l'ont passé après moi et ont déjà reçu des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Moi j'ai passé 11 Mai toujours pas de réponse non plus tfaçon ils ont bien dis 2 à 6 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi la fille qui la passé le 12 mai au même endroit que moi à déjà sa réponse positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Ne tinquiète pas ils avaient dit que que même des personnes qui le passent le même jour et tout auraient une réponse aléatoire un peut savoir le deuxième mois et l'autre le quatrième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Je ne peut m'empêcher de m'inquiéter j'ai tellement envie d'avoir une réponse positive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2016 Oui normal moi ça me ferai chier d'attendre 4 mois pour une réponse negatif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 J'ai parler trop vite... Réponse positive aujourdhui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 bravoo tu rejoin quand et ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Merci !! Montluçon le 5 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 bon beh on ce voit le 5 mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Sérieux ? Mdrr bon bah au 5 alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 Félicitation mon j'attends toujours j'ai passé le 11 Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2016 mdrr oé mais jdois faire la visite medical avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOFFY Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Personne à l'école de Chaumont pour le 16 août? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Vous avez reçu par mail ou courriel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 mdr en espérant que j'ai pas sup le mail sans faire exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2016 Par téléphone et courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulinea Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 Coucou j'ai vu que certains rentraient le 5 à montlucon ? Je viens d'avoir la même date donc on se voit là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2016 oui mais il faut arrivé avant d'après les dire du livrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrukGuar Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Salut J'ai passé les tests le 5 Avril à Toulouse. Et toujours pas de réponse. Quelqu'un et dans le même cas ?Sa devient long, en espèrent que c'est positif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapiere709 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 Salut à tous j'ai passé mes test de sélection le 19 avril à Orléans, je commence à m'inquiéter du temps de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2016 2 a 6 mois les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour! Je viens de créer une page Facebook pour tous les candidats au concours GAV. Le forum nous permet d'avoir des réponses à nos questions mais une page Facebook en complément nous permettra d'échanger plus facilement, de partager nos expériences et de nous aider mutuellement. Venez me rejoindre : https://www.facebook.com/groups/305898923131437/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore-25 Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Salut ! Je m'appelle Aurore, j'ai passé les tests le 20 avril à Bouliac et moi non plus je n'ai toujours pas reçu de réponse pour l'instant. Je sais que le temps de réponse est aléatoire mais je n'en peux déjà plus d'attendre ^^ J'espère vraiment avoir la réponse en juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meegaane Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Des personnes qui rentre à Montluçon le 5 septembre qui sont d'Ardèche ou plus bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a une heure, Aurore-25 a dit : Salut ! Je m'appelle Aurore, j'ai passé les tests le 20 avril à Bouliac et moi non plus je n'ai toujours pas reçu de réponse pour l'instant. Je sais que le temps de réponse est aléatoire mais je n'en peux déjà plus d'attendre ^^ J'espère vraiment avoir la réponse en juillet... J'ai passé aussi a Bouliac mais le 11 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore-25 Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Et tu n'as pas eu de réponse non plus ? Parce qu'y en a certains en mai qui ont déjà eu une réponse positive en à peine 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte