fraizouille Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Posté(e) 14 avril 2009 Agée de 24 ans, apres 2 ans en ecole d'infirmiere j'ai tout laissée tombée pour rentrer dans l'armee de terre !un ti coup de tete qui m'a valu l'entree à saint maixent (qui n'a pas été du gateau) et maintenant je suis posée dans une caserne nouvelle de qq mois !! Courte presentation :blush: Citer
hunter57 Posté(e) 14 avril 2009 Signaler Posté(e) 14 avril 2009 Bienvenue a toi sur le forum Et bonne continuation a toi dans ta caserne :D Citer
Maximus Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour Fraizouille et bienvenue sur le forum ! Dans quelle caserne es tu ? Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
fraizouille Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Bonjour Fraizouille et bienvenue sur le forum ! Dans quelle caserne es tu ? Je me trouve au 6eme regiment du génie :happy: Citer
claudemili83 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Bonsoir et bienvenue au 6° RG et sur ce forum...la fonction AGESTER est en plein essor...alors bon courage pour cette toute nouvelle affectation. Cordialement; Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte