carolanne Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous et à toutes je viens de m'inscrire sur ce site... je m'appelle Carolanne et je souhaite entrer dans l'armée dans le 54 ème régiment de transmissions a Haguenau. j'ai cependant, quelques questions à vous poser c'est pourquoi je suis ici Citer
carolanne Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2016 Excusez moi je viens de rendre compte que j'aurais du marquer comme titre " présentation Carolanne" Citer
Lion Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Posté(e) 18 avril 2016 Pas de problème, c'est rectifié ! Bienvenue sur le forum et bonne journée ! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Yankee Posté(e) 18 avril 2016 Signaler Posté(e) 18 avril 2016 Bienvenue sur le forum Carolanne ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte