Rudy Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 Bonjour, Les compagnie de combat du 17 rgp partent elles souvent en opex ? Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy Posted April 30, 2016 Author Report Share Posted April 30, 2016 svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 Personne te réponds car il y a pas de réponse à donner, les départs opex sont très aléatoires, on a du le dire 15478825242²²²²² fois sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy Posted April 30, 2016 Author Report Share Posted April 30, 2016 il y a une heure, Sco a dit : Personne te réponds car il y a pas de réponse à donner, les départs opex sont très aléatoires, on a du le dire 15478825242²²²²² fois sur le forum J'ai mal formulé ma question , on m'a dit que les compagnies de combat du génie ne fesait aucune opex et ne partait presque jamais est-ce vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 Non c'est faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts