Tyyros Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour, Voilà il y a une semaine alors que j'étais en train de constituer mon dossier pour l'armée de l'air je me suis fait une belle entorse à la cheville et j'en ai apparemment pour au moins 1 mois voir un peu plus... Du coup voilà je suis un peu dans l'impasse et j'ai peur de ne pas pouvoir être physiquement prêt pour les sélections de Juin à Bordeaux. J'ai donc quelques questions : -Y a t'il d'autres selections après celles de mi-Juin ? -Font-ils une exeption pour les pas doués comme moi qui se sont blessés avant ? -Quelles sont les épreuves où je pourrais me démarquer si ma cheville est toujours faible ? Par exemple aux tractions si j'en fait un certain nombre est-ce que cela peut me sauver ? Merci de vos réponses et de votre aide Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarra Posté(e) 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2016 Appel ton CIRFA il pouront te répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte