Jeff,newcal Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2016 Bonjours à tous , Candidat à l'armée de l'air, je souhaiterais passer mes test d'entrée . j'aimerais savoir si pendant l'examens dès test psychotechnique la calculette est autorisé pour les problème de math .. J'aimerais connaître aussi vos ressentis et vos astuce sur ce test . Et comment etre au top pour cette exam . Merci de vos réponse . Jeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camiilloou Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 Salut, je n'ai pas fais detest pour l'armée de l'air, mais ce de GAV et ilmesemble que ce doit etre tres différents mais en tout cas, nous, nous n'avions pas le droit à la calculette ^^ j'espere que ca peut t'aider, mais je ne suis pas sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Swan Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 Le 07/05/2016 à 06:13, Jeff,newcal a dit : Bonjours à tous , Candidat à l'armée de l'air, je souhaiterais passer mes test d'entrée . j'aimerais savoir si pendant l'examens dès test psychotechnique la calculette est autorisé pour les problème de math .. J'aimerais connaître aussi vos ressentis et vos astuce sur ce test . Et comment etre au top pour cette exam . Merci de vos réponse . Jeff Calculett interdite, tu auras la bas un crayon à papier et une feuille de brouillon blanche. Le test de maths je l'ai trouvé un peu chaud, il faut que tu révises les quelques trucs de base (posé une multiplication/division). Et pour les autres tests faut que tu ailles vite, si tu ne sais pas une question : zappe, t'y retournera après si t'as du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte