Wasan Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) Le trailer officiel est sorti ! Date de parution : Octobre 2016. La Première Guerre mondiale est à l'honneur (ouf, pas de combats à la Star Wars ). Modifié 8 mai 2016 par Wasan Citer
Sco Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Posté(e) 8 mai 2016 J'ai vu ca sur origin, l'ambiance a l'air sympa mais l'époque 1ere guerre mondiale je suis pas fan, le choix des armes doit être plus restreint et "basique" que sur un jeu à une époque plus développé. Citer
Sco Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 10 heures, Aegise a dit : Actuellement le jeu qui déchire (d'après tous mes potes) c'est The Division, je cite: "le meilleur jeu de shoot en coop online et multi", en tout cas il fait l'unanimité... C'est pas du FPS de ce que j'ai vu pour ce jeu. Citer
Wasan Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 4 heures, Sco a dit : C'est pas du FPS de ce que j'ai vu pour ce jeu. FPS = First Shoot Person, donc si, ça l'est ^^. Citer
Wasan Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Autant pour moi, j'ai cru que vous parliez de RB6:Siege Citer
Sco Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Nan par contre ce jeu la (RB6 siège) j en connais dessus, au niveau gameplay c'est super parait il ! Citer
Tunechi241 Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Posté(e) 19 mai 2016 The Division est TPS = Third Person Shooter. Donc avec une vue dite "à la troisième personne" à l'inverse des vues "à la première personne". Citer
hunter57 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Posté(e) 22 mai 2016 Hello à vous ! Pour ce qui est de The division et Siege j'ai les 2 jeux et sont tout deux complètement différent par contre ^^ Siege et un jeux super tactique avec les différentes unités d'élites du monde (GIGN , SAS ...) et qui ce joue uniquement en multijoueurs. Alors que The division est un jeux ou l'ont peut aussi bien jouer en solo qu'en multijoueurs et ce joue plus comme un battlefield justement. Après pour ce que j'ai pu voir de Battlefield 1 qui est prévu pour le 26 octobre il y aurait même des phase de jeux à cheval donc sa va totalement changer de ce qu'ont à pu connaître jusqu'à présent chez EA alors à voir ... Ont en saura plus à l'E3 cet été comme chaque année Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Et y a pas un vrai puriste ici qui aurait testé DooM 4? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte