Wasan Posted May 8, 2016 Report Posted May 8, 2016 (edited) Le trailer officiel est sorti ! Date de parution : Octobre 2016. La Première Guerre mondiale est à l'honneur (ouf, pas de combats à la Star Wars ). Edited May 8, 2016 by Wasan Quote
Sco Posted May 8, 2016 Report Posted May 8, 2016 J'ai vu ca sur origin, l'ambiance a l'air sympa mais l'époque 1ere guerre mondiale je suis pas fan, le choix des armes doit être plus restreint et "basique" que sur un jeu à une époque plus développé. Quote
Sco Posted May 9, 2016 Report Posted May 9, 2016 Il y a 10 heures, Aegise a dit : Actuellement le jeu qui déchire (d'après tous mes potes) c'est The Division, je cite: "le meilleur jeu de shoot en coop online et multi", en tout cas il fait l'unanimité... C'est pas du FPS de ce que j'ai vu pour ce jeu. Quote
Wasan Posted May 9, 2016 Author Report Posted May 9, 2016 Il y a 4 heures, Sco a dit : C'est pas du FPS de ce que j'ai vu pour ce jeu. FPS = First Shoot Person, donc si, ça l'est ^^. Quote
Wasan Posted May 9, 2016 Author Report Posted May 9, 2016 Autant pour moi, j'ai cru que vous parliez de RB6:Siege Quote
Sco Posted May 9, 2016 Report Posted May 9, 2016 Nan par contre ce jeu la (RB6 siège) j en connais dessus, au niveau gameplay c'est super parait il ! Quote
Tunechi241 Posted May 19, 2016 Report Posted May 19, 2016 The Division est TPS = Third Person Shooter. Donc avec une vue dite "à la troisième personne" à l'inverse des vues "à la première personne". Quote
hunter57 Posted May 22, 2016 Report Posted May 22, 2016 Hello à vous ! Pour ce qui est de The division et Siege j'ai les 2 jeux et sont tout deux complètement différent par contre ^^ Siege et un jeux super tactique avec les différentes unités d'élites du monde (GIGN , SAS ...) et qui ce joue uniquement en multijoueurs. Alors que The division est un jeux ou l'ont peut aussi bien jouer en solo qu'en multijoueurs et ce joue plus comme un battlefield justement. Après pour ce que j'ai pu voir de Battlefield 1 qui est prévu pour le 26 octobre il y aurait même des phase de jeux à cheval donc sa va totalement changer de ce qu'ont à pu connaître jusqu'à présent chez EA alors à voir ... Ont en saura plus à l'E3 cet été comme chaque année Quote
Guest Posted May 31, 2016 Report Posted May 31, 2016 Et y a pas un vrai puriste ici qui aurait testé DooM 4? Quote
Recommended Posts