Kiwi-Prt Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour à tous, Je me présente Kiwi 21 ans, bac et bts en chaudronnerie . J'ai passé mes évals le 26 Avril à Lyon pour intégrer ( j'espère ) l'armée de Terre et L'ALAT en tant que mécanicien structure aéronef. Histoire de rassembler deux de mes passions J'attends l'appel de mon CIRFA pour avoir le résultat des tests et pour la suite. (en espérant que ça sera plutôt rapide :°) ) je suis ici pour puiser dans la mine d'information qu'est ce forum Sur ce à bientôt Citer
Creepfarmer Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) 15 octobre 2016 Le 14/05/2016 à 16:10, Aegise a dit : Bonjour, bonne chance, structure c'est assez intéressant, la formation de spé est à Rochefort. Vu les compétences, il ne devrait pas y avoir de soucis. Bonne chance. Effectivement vu les compétences je me demande pk tu t'embête à commencer aide-mécano structure ? Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte