Spn8 Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Alors voilà j'ai passé les épreuves gav le 07/04/2016 à Marseille et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu sa lettre de réponse ou pas . Merci Si d'autre personne , d'une autre ville, et qui l'a passé en avril aussi manifester vous Bonne journée Citer
Coco81 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Salut !! Moi j'ai passé mes tests le 26 avril sur Toulouse, et j'attend encore les résultats .. Citer
hunter57 Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour Messieurs ! Patience est le seul mot que je peut vous dire en ces temps-ci Vous verrez déjà que sa finira par payer un jour ou l'autre ! Cordialement, Anthony. Citer
paulinea Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Posté(e) 27 mai 2016 Pareil le 12 avril à Clermont Ferrand et jattend ^^ Citer
ChristelleG Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Coucou à tous et à toutes, je passe mon concours GAV demain après-midi à Marseille et j'aimerais savoir si c'est dur Merci de vos réponses Citer
Coco81 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, ben tout dépend de chacun, il y en n'a qui ont plus de facilité que d'autre, après si tu as réviser, que ton profil psychotechnique correspondent au métier Ben il ne devrait pas y avoir de soucis Citer
ChristelleG Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour , Oui je révise énormément , après c'est vrai que le temps repartie est assez court par rapport aux nombres de questions qui vont nous posés! Après la gendarmerie c'est ma passion j'espère de tout cœur réussir en attendant le stress est la ☺️ Citer
Coco81 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Ben écoute moi j'attend encore les résultats la, mais tu verra que le plus long est d'attendre Ahah, j'espère pour toi que tu bosse et que tu arrive à t'occuper tu le passe ou le test de sélection ? Ben écoute moi j'attend encore les résultats la, mais tu verra que le plus long est d'attendre Ahah, j'espère pour toi que tu bosse et que tu arrive à t'occuper tu le passe ou le test de sélection ? Citer
ChristelleG Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Je le passe à Marseille demain à 14h, oui je travaille mais cest pas évident à gérer entre le boulot et les révisions --'. La grosse galère !! . Tu l'as passer quand toi ? Citer
Coco81 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Moi je les passé le 26 avril à Toulouse et ce n'est que le début de l'attente Citer
ChristelleG Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Oh purée !! Ça se déroule comment du coup ? Que je m'y prépare un peu Citer
Coco81 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Alors deja n'arrive pas en retard, donc tu va arriver il va te faire remplir les informations te concernant, ensuite ils vont t'expliquer l'épreuve qui va arriver, et de la ils mettent le chronomètre et faut que tu sois rapide dans cocher n'importe quoi pour ma part ils ont très bien expliquer lorsque je les passés donc je pense que pour toi sa sera pareil Citer
ChristelleG Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 D'accord , merci, t'as pu répondre à toutes les questions ? Citer
Coco81 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Oui j'ai tout fais sauf 1 texte sur 15, car c'est une épreuve assez difficile vu que le temps impartis est très court Citer
Nicolasy Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour coco81 lors de mon entretien la maréchale des logis m'a dit qu'il n'y avait plus de maths genre tu arrives : culture générale textes psycho tests et lettre de motivation culture G assez vaste ? Tests psycho un peu de tout dés , cartes ect ? Citer
Coco81 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Salut, oui la culture G est très vaste, et tu auras genre 2 questions de math, mais je n'ai pas eu de carte n'y rien, beaucoup de français et culture G sur les pays, la France etc.. Citer
ChristelleG Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Test psycho apparement c'est des questions sur toi même , genre si t'as une arme entre les mains quel serait ta réaction Après je pense que le mieux c'est les livres ils te donnent beaucoup d'épreuves et de questions , moi j'avais acheter un livre pour le concours et toutes les réponses je l'ai es écrite dans un bouquin et maintenant je révise tout . Là où j'ai peur de plante cest la compréhension des textes car y'a pas mal à lire pour peu de temps . Et le français cest sur quoi principalement , genre compléter des phrases ? Citer
Coco81 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Oui les textes sont assez long, oui c'est sa en français Citer
hunter57 Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour à tous, @ChristelleG et @paulinea je vous demanderai juste avant de continuer à poster des messages de passer par la case présentation sur l'accueil du forum s'il vous plaît. Si vous avez diverses questions sur la Gendarmerie n'hésitez pas à les poser surtout et les membres ici présents ainsi que moi même feront de notre mieux pour y répondre. Cordialement, Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte