Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !!! voila je vien d'étre accepter au 3 rpima c'est avec fierté et un grand honneur que je mis présenterais j'ais évidament été" déclarais apte medicalement mais je voudrai savoir qu'est-ce qui pourais contraindre au saut ps: désoler pour les faute

Posté(e) (modifié)

Bonjour Fisher30,

Veuillez vous présentez au préalable ici : https://www.aumilitaire.com/forum/post.php?fid=11 avant de poster votre message, vous aurez par la suite des réponses et vous serez mieux accueilli.

Si vous avez était apte médicalement, pourquoi en doutez vous ?

Amicalement.

Edit: Un léger effort sur l'autographe serait apprécié.

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e) (modifié)

Dans ce cas là il n'aurait pas était apte TAP. A moins que un de ces problèmes cité sois apparu subitement ce dont je doute.....

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Moi je suis tout comme toi pour Fusco, on m'a mis apte Fusco et Para mais je crois que j'ai les pieds légèrement creux, j'ai un peu peur de recevoir un billet de retour dans la visite d'incorporation à cause de ça, mais bon... il ne faut pas trop se faire du souci, si on ne tente pas, on ne saura jamais.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...