Aller au contenu
Aumilitaire

Commission pour incorpo 8 rpima en septembre

Messages recommandés

il y a 6 minutes, cyan a dit :

Il y une incorporation en juin, dont je faire partit sinon je sais pas. 

C'est trop tard de postuler pour juin pour vous ?

Pour juin ? Dernière commission alors, pourtant mon CER m'a dit qu'il ne rester plus de place para ( 8 RPIMA et 1er RCP ) sinon j'aurais postulé en envoyant mon dossier pour la commission qui se déroule le 26-27 mai je crois. Jespere pas que mon conseiller m'a pas dit de la merde pour favoriser un autre candidat ^^. 

il y a 10 minutes, sophianer a dit :

Si celle de juin mais c'est trop tard je pense je te reconfirmerai ca pour lundi à mon Rdv avec le Cer

Mon CER m'a dit qu'il devait envoyer le dossier mardi si je voulais postuler pour juin, mais il m'a dit également qu'il ne restait plus de place dans les para pour cette date alors je vous le redemande, est ce que vous êtes sur qu'il reste des places pour juin ? Je le prendrais mal si il m'a menti ^^'. 

il y a 53 minutes, Sco a dit :

Des places comme chaque mois il en reste mais faut pas trop compter trouver du 8rpima et du 1RCP à deux semaines d'une incorpo ...

Voilà ! Cest ce que m'a dit mon CER " il n'y a plus de place para pour juin mais il reste d'autres régiments" 1 RI 2eme et 3eme rima et d'autres mais je sais plus lesquels. 

il y a 6 minutes, Pitshou27 a dit :

Pour ma part j'ai fais 10LL, 17 Tractions et 18 au parcours..

Et je demande le 8e RPIMA, 1e RCP et le 2E RIMA

Autant dire que vous avez toutes vos chances !!

Personnellement j'ai fait 11.30LL, 19 au parcours et 12 tractions. 

Je demande les même choses, dans le même ordre !! 

Ouais j'espere qu'on s'y retrouvera.. J'espere que je serai pris, apres les 3 regiments que j'ai choisi j'aime vraiment donc quoiqu'ils me donnent je serai content. 

Apres d'apres l'evaluateur j'avais le meilleur dossier et les meilleurs note en teste psy, du coup ils ont voulu que je choisisse les FS ( pas trop envie pour le moment ) et les sous off ( pas de diplome donc c'est mort ) ... Donc j'espere que ça va compter tout ça dans la com

Oui normalement ça compte parce que moi on m'as proposé sous off et l'ALAT mais j'ai pas voulu pour cause de tests trop compliqué pour faire pilote donc j'espère que ça sera un plus pour la commission et la sélection 

Le 21 mai 2016 à 17:14, Teazer a dit :

Mon CER m'a dit qu'il devait envoyer le dossier mardi si je voulais postuler pour juin, mais il m'a dit également qu'il ne restait plus de place dans les para pour cette date alors je vous le redemande, est ce que vous êtes sur qu'il reste des places pour juin ? Je le prendrais mal si il m'a menti ^^'. 

Plus de place pour juin je te rassure :) je vien de sortir de mon Rdv sa sera donc pour septembre :) 

il y a 6 minutes, Pitshou27 a dit :

Je comprend pas trop la, quand tu dis plus de place tu parle de l'incorpo ?

Il y a plus de place pour incorporer en juin dans les régiments para, il restait d'autre régiment pour intégrer en juin mais pas les para. 

il y a 11 minutes, Pitshou27 a dit :

Okk je vois, apres normal c'est les plus demandé.. 

Donc si en passe en commision le 16 juin tu dis qu'il n'y a pas d'incorpo avant septembre c'est ça ?

La commission du 16 juin cest pour intégrer les régiments d'août ( 1er commission ), la première commission de septembre sera le mois d'après je crois, donc si tu veux intégrer en septembre il faut pas prendre la commission du 16 juin 

Modifié par Teazer

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...