sophianer Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 J envoi mes vœux la semaine prochaine si il y a des gens qui postule aussi pour le 8 e rpima dites moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naninco Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Salut sophianer, Je postule également pour le 8 RPIMa pour une incorpo en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Il y a 4 heures, Naninco a dit : Salut sophianer, Je postule également pour le 8 RPIMa pour une incorpo en septembre jespere qu on sera retenu tous les deux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2016 Incorpo en septembre ? ils ont font pas avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyan Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il y une incorporation en juin, dont je faire partit sinon je sais pas. C'est trop tard de postuler pour juin pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 6 minutes, cyan a dit : Il y une incorporation en juin, dont je faire partit sinon je sais pas. C'est trop tard de postuler pour juin pour vous ? Pour juin ? Dernière commission alors, pourtant mon CER m'a dit qu'il ne rester plus de place para ( 8 RPIMA et 1er RCP ) sinon j'aurais postulé en envoyant mon dossier pour la commission qui se déroule le 26-27 mai je crois. Jespere pas que mon conseiller m'a pas dit de la merde pour favoriser un autre candidat ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 17 heures, Pitshou27 a dit : Incorpo en septembre ? ils ont font pas avant ? Si celle de juin mais c'est trop tard je pense je te reconfirmerai ca pour lundi à mon Rdv avec le Cer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2016 il y a 10 minutes, sophianer a dit : Si celle de juin mais c'est trop tard je pense je te reconfirmerai ca pour lundi à mon Rdv avec le Cer Mon CER m'a dit qu'il devait envoyer le dossier mardi si je voulais postuler pour juin, mais il m'a dit également qu'il ne restait plus de place dans les para pour cette date alors je vous le redemande, est ce que vous êtes sur qu'il reste des places pour juin ? Je le prendrais mal si il m'a menti ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2016 Bah en tous cas moi mon conseillé m'a dit qu'il y'avait de la place pour les commissions de juin.. Apres je sais peut etre qu'ils ont changé un truc mais je suis pas sur, ou peut commissions que t'as mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2016 Des places comme chaque mois il en reste mais faut pas trop compter trouver du 8rpima et du 1RCP à deux semaines d'une incorpo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2016 il y a 53 minutes, Sco a dit : Des places comme chaque mois il en reste mais faut pas trop compter trouver du 8rpima et du 1RCP à deux semaines d'une incorpo ... Voilà ! Cest ce que m'a dit mon CER " il n'y a plus de place para pour juin mais il reste d'autres régiments" 1 RI 2eme et 3eme rima et d'autres mais je sais plus lesquels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2016 Oui c'est logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naninco Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Le 20/5/2016 à 15:23, sophianer a dit : jespere qu on sera retenu tous les deux alors Quels sont vos résultats au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Pour ma part j'ai fais 10LL, 17 Tractions et 18 au parcours.. Et je demande le 8e RPIMA, 1e RCP et le 2E RIMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naninco Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 6 minutes, Pitshou27 a dit : Pour ma part j'ai fais 10LL, 17 Tractions et 18 au parcours.. Et je demande le 8e RPIMA, 1e RCP et le 2E RIMA Autant dire que vous avez toutes vos chances !! Personnellement j'ai fait 11.30LL, 19 au parcours et 12 tractions. Je demande les même choses, dans le même ordre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Ouais j'espere qu'on s'y retrouvera.. J'espere que je serai pris, apres les 3 regiments que j'ai choisi j'aime vraiment donc quoiqu'ils me donnent je serai content. Apres d'apres l'evaluateur j'avais le meilleur dossier et les meilleurs note en teste psy, du coup ils ont voulu que je choisisse les FS ( pas trop envie pour le moment ) et les sous off ( pas de diplome donc c'est mort ) ... Donc j'espere que ça va compter tout ça dans la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naninco Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Oui normalement ça compte parce que moi on m'as proposé sous off et l'ALAT mais j'ai pas voulu pour cause de tests trop compliqué pour faire pilote donc j'espère que ça sera un plus pour la commission et la sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Ouais mais bon je vais pas faire le confiant non plus parce que je pense qu'il y'a d'autre dossier beton aussi.. Y'a toujours meilleurs que soit quelque part.. Toi tu es d'ou et tu les as passé ou tes testes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naninco Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Je suis de Perpignan et je les ai passé à Lyon et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 La capital !!! Donc le CSO etait a Vincennes.. Mais du coup toi t'habite pres de tous les regiments para ( la chance ).. Moi c'est 8h de train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naninco Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 C'est vrai que 8H de train ça fait beaucoup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 3 heures, Naninco a dit : Quels sont vos résultats au CSO ? 12 palier LL / 23 tractions / 20/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naninco Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 à l’instant, sophianer a dit : 12 palier LL / 23 tractions / 20/20 La commission ne sera donc qu'une formalité pour vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianer Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Le 21 mai 2016 à 17:14, Teazer a dit : Mon CER m'a dit qu'il devait envoyer le dossier mardi si je voulais postuler pour juin, mais il m'a dit également qu'il ne restait plus de place dans les para pour cette date alors je vous le redemande, est ce que vous êtes sur qu'il reste des places pour juin ? Je le prendrais mal si il m'a menti ^^'. Plus de place pour juin je te rassure je vien de sortir de mon Rdv sa sera donc pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 8 minutes, sophianer a dit : Plus de place pour juin je te rassure je vien de sortir de mon Rdv sa sera donc pour septembre Je comprend pas trop la, quand tu dis plus de place tu parle de l'incorpo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 il y a 6 minutes, Pitshou27 a dit : Je comprend pas trop la, quand tu dis plus de place tu parle de l'incorpo ? Il y a plus de place pour incorporer en juin dans les régiments para, il restait d'autre régiment pour intégrer en juin mais pas les para. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Okk je vois, apres normal c'est les plus demandé.. Donc si en passe en commision le 16 juin tu dis qu'il n'y a pas d'incorpo avant septembre c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teazer Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Pitshou27 a dit : Okk je vois, apres normal c'est les plus demandé.. Donc si en passe en commision le 16 juin tu dis qu'il n'y a pas d'incorpo avant septembre c'est ça ? La commission du 16 juin cest pour intégrer les régiments d'août ( 1er commission ), la première commission de septembre sera le mois d'après je crois, donc si tu veux intégrer en septembre il faut pas prendre la commission du 16 juin Modifié 23 mai 2016 par Teazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Oui okk c'est bien ce que je me disais !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy82 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Moi aussi j'incorpore en Juin pour le 8eme les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte