seb13430 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 Salut je voulais avoir plus de detail sur le recrutement d il y a 8 ans un amis me soutient avoir fait luc leger jusque la ca va !!! mais il me dit avoir fait palier 19 et la j ai de serieux doutes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 aucune idée mais vu qu'on a déjà du mal a faire 12 je trouve sa gros ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 Pallier 19 ??? Ca me semble peut probable en effet faudrait etre une vraie machine... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 c'est plus une machine a ce niveaux la ou c est que le palier 12 d aujourd hui equivaut au palier 22 d'il y a 8ans il avait fait le cooper aussi mais j ai jamai entendu dire qu ont faisait les deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 A mon avis il s'est bien foutu de ta gu***e ^^ Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 non le cooper n'est pas pour le cso par contre on en a un a la fin fgi , fsi et après une fois par an (à confirmer quand même pour le une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 oui mais c'ete il y a 8 ans je sais qu a l epoque ont le faisait le cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 si tu sais qu'on le faisait pourquoi poser la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 je pose pas la question pour le cooper lol je demander pour le palier 19 a luc leger ! me suis peut etre mal exprimer mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 Il y a 8 ans au niveau du luc léger tu pouvais allé jusqu'à ce qu'il y est plus personne sur le terrain il me semble, palier 19 par contre c'est énorme, il a du confondre avec le cooper, là ok en général c'est palier 22 le cooper au maximum. J'en ai fait y a quelques mois et j'étais monté au 20, mais c'est raide ça aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb13430 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) merci DIOUK je pense aussi qu il a du confondre je t ai envoyer un MP Modifié 23 avril 2011 par seb13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte