joselegio Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour à tous le monde merci beaucoup de ce forum qui peut aider à expliquer certaine chose.je me suis présenter à la légion étrangère à Aubagne et lors de mon passage au 1er test medicale en répondant au questionnaire j'ai dit que j'avais des antécédents avec des calcul au rein et j'ai fait une opération chirurgicale en ayant donner tous mes documents medicale en sachant que le documents à notifier que j'avais encore un calcul de 2mmn et le réponse a été inapte(temporaire ou définitif????)si de nouveaux je me fait soigner aurais-je le droit à une réponse favorable???????? mercie cordialement Citer
Sco Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Posté(e) 21 mai 2016 C'est au médecin qu'il fallait le demander ça... 2 Citer
joselegio Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2016 j'étais sous le choc du coup j'ai pa pu poser cette question !!! Je ss vraiment dégoûté !!! Mercie en tout cas #sco Citer
hatonjan Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Posté(e) 21 mai 2016 au pire, tu les appelle, mais là, hormis un médecin, de préférence militaire, et encore mieux celui que tu as vu ne pourra te dire. 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
joselegio Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 mai 2016 le probleme k à la légion , cest dificile davoire des information de ce genre ni par telephone ni dans un pile(bureau de rucrutment) j'était honette jai marqué ça dans le questionnaire ! Franchement Je le regrette mercie pour la repense # hatonjan Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte