Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai passé les épreuves écrites de GAV en décembre 2015, j'ai reçu les résultats le 28 Avril 2016. Ensuite convocation à la visite médicale le 17 mai (Apte). Et maintenant on me dit d'attendre un courrier pour la date d'incorporation et le lieu. Par contre je ne sais pas quand est-ce que je recevrai cette lettre! Si qqn est dans le même cas que moi, faites-moi signe ;)

Posté(e)

Salut Vai91,

Moi aussi c'était pareil, je suppose que c'est parce qu'on vit sur une île ;)

Tkt moi ça a du arriver 2 ou 3 semaines après les avoir envoyer mon dossier de VM.

Moi ils m'ont appelé pour me dire toutes les infos concernant l'incorporation et ils m'ont ensuite envoyer un mail et une lettre.

Et puis j'ai eu une lettre qui parle de faire une enquête de moralité et d'environnement 

Il y a 13 heures, Vai91 a dit :

Bonjour, j'ai passé les épreuves écrites de GAV en décembre 2015, j'ai reçu les résultats le 28 Avril 2016. Ensuite convocation à la visite médicale le 17 mai (Apte). Et maintenant on me dit d'attendre un courrier pour la date d'incorporation et le lieu. Par contre je ne sais pas quand est-ce que je recevrai cette lettre! Si qqn est dans le même cas que moi, faites-moi signe ;)

Posté(e)

Merci eva974 pour ta réponse. Je suis soulagée de savoir que je ne suis Pas la seule dans ce cas !!! 

Et comment vous vous entraîner  pour le sport avant l'incorpo? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Vai91 a dit :

Merci ... Je suis contente d'avoir trouvé ce forum 

bonjour,

Et merci pour ce message, ça fait plaisir de se sentir utile ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Ben le sport, j'essaie de faire des pompes sans forcer, je vais faire du vélo, je me force dans les pentes, je marche. Pour l'instant pas grand chose mais c'est déjà ça pour un debut, 

Posté(e)

Je sais pas trop quoi faire pour m'entraîner donc je fais de la marche, course à pied (en mode  débutant :/ )

les pompes et les abdos j'essaie de m'appliquer mais je débute tout juste :/ 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Vai91 a dit :

Je sais pas trop quoi faire pour m'entraîner donc je fais de la marche, course à pied (en mode  débutant :/ )

les pompes et les abdos j'essaie de m'appliquer mais je débute tout juste :/ 

Moi je force pas trop pour l'instant parce que j'ai eu une sciatique la dernière fois que j'ai forcé donc j'y vais doucement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt je suis nouvelle ici et j'ai lu ton post j'ai eu un parcours similaires que le tiens Vai91 et je suis comme toi j'attends depuis que je suis passé à St Amelie en centre de recrutement et ils m'ont dit la même chose qu'à toi que ça arrivera bientôt c'est pas que je suis pressé de partir mais bon voilà quoi...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...