Vai91 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, j'ai passé les épreuves écrites de GAV en décembre 2015, j'ai reçu les résultats le 28 Avril 2016. Ensuite convocation à la visite médicale le 17 mai (Apte). Et maintenant on me dit d'attendre un courrier pour la date d'incorporation et le lieu. Par contre je ne sais pas quand est-ce que je recevrai cette lettre! Si qqn est dans le même cas que moi, faites-moi signe Citer
Eva974 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Posté(e) 23 mai 2016 Salut Vai91, Moi aussi c'était pareil, je suppose que c'est parce qu'on vit sur une île Tkt moi ça a du arriver 2 ou 3 semaines après les avoir envoyer mon dossier de VM. Moi ils m'ont appelé pour me dire toutes les infos concernant l'incorporation et ils m'ont ensuite envoyer un mail et une lettre. Et puis j'ai eu une lettre qui parle de faire une enquête de moralité et d'environnement Il y a 13 heures, Vai91 a dit : Bonjour, j'ai passé les épreuves écrites de GAV en décembre 2015, j'ai reçu les résultats le 28 Avril 2016. Ensuite convocation à la visite médicale le 17 mai (Apte). Et maintenant on me dit d'attendre un courrier pour la date d'incorporation et le lieu. Par contre je ne sais pas quand est-ce que je recevrai cette lettre! Si qqn est dans le même cas que moi, faites-moi signe Citer
Vai91 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2016 Merci eva974 pour ta réponse. Je suis soulagée de savoir que je ne suis Pas la seule dans ce cas !!! Et comment vous vous entraîner pour le sport avant l'incorpo? Citer
hunter57 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Posté(e) 23 mai 2016 Bienvenue à vous sur le forum aumilitaire Vai91 ! Citer
Vai91 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2016 Merci ... Je suis contente d'avoir trouvé ce forum Citer
hatonjan Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Posté(e) 23 mai 2016 il y a 6 minutes, Vai91 a dit : Merci ... Je suis contente d'avoir trouvé ce forum bonjour, Et merci pour ce message, ça fait plaisir de se sentir utile Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Eva974 Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Posté(e) 24 mai 2016 Ben le sport, j'essaie de faire des pompes sans forcer, je vais faire du vélo, je me force dans les pentes, je marche. Pour l'instant pas grand chose mais c'est déjà ça pour un debut, Citer
Vai91 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2016 Je sais pas trop quoi faire pour m'entraîner donc je fais de la marche, course à pied (en mode débutant :/ ) les pompes et les abdos j'essaie de m'appliquer mais je débute tout juste :/ Citer
Eva974 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 12 heures, Vai91 a dit : Je sais pas trop quoi faire pour m'entraîner donc je fais de la marche, course à pied (en mode débutant :/ ) les pompes et les abdos j'essaie de m'appliquer mais je débute tout juste :/ Moi je force pas trop pour l'instant parce que j'ai eu une sciatique la dernière fois que j'ai forcé donc j'y vais doucement. Citer
Lia1004 Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Posté(e) 6 juin 2016 Slt je suis nouvelle ici et j'ai lu ton post j'ai eu un parcours similaires que le tiens Vai91 et je suis comme toi j'attends depuis que je suis passé à St Amelie en centre de recrutement et ils m'ont dit la même chose qu'à toi que ça arrivera bientôt c'est pas que je suis pressé de partir mais bon voilà quoi... Citer
Vai91 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2016 Slt Lia 1004, je suis trop contente de voir qu'il ya qqn d'autres d'ici (Tahiti) dans mon cas Je t'ai envoyé un message Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte