gungrave94 Posted May 24, 2016 Report Share Posted May 24, 2016 bonjour, actuellement sous-officier à la BSPP je remplis les conditions de demande pour pouvoir bénéficier de cette indemnité. Après renseignements 1 ou 2 personnels demandent tous les ans avec un retour négatif. l'explication est la suivante: la Brigade ne peut pas empêcher le personnel de quitter l'institution mais n'incite pas au départ. Donc pas d'indemnité. La Brigade vit en autarcie sur pas mal de points dont la gestion de son personnel non officier. ma question est la suivante: la DRHAT a t-elle son mot à dire? y a t-il possibilité de recours? merci d'avance à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gungrave94 Posted May 30, 2016 Author Report Share Posted May 30, 2016 je vois que personne de la DRHAT ne peut me répondre??, dommage. merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Parce qu'il n'y a personne sur ce forum qui soit capable de donner une réponse claire et précise sur ce sujet en particulier, mieux vaut ça que de raconter des conneries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gungrave94 Posted May 30, 2016 Author Report Share Posted May 30, 2016 Je comprends bien et trouve cela très bien. Je pensais juste que le panel d'utilisateurs était plus important. Maintenant je sais que la BSPP est très à part dans le fonctionnement militaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted June 3, 2016 Report Share Posted June 3, 2016 Le 24/5/2016 à 08:09, gungrave94 a dit : bonjour, actuellement sous-officier à la BSPP je remplis les conditions de demande pour pouvoir bénéficier de cette indemnité. Après renseignements 1 ou 2 personnels demandent tous les ans avec un retour négatif. l'explication est la suivante: la Brigade ne peut pas empêcher le personnel de quitter l'institution mais n'incite pas au départ. Donc pas d'indemnité. La Brigade vit en autarcie sur pas mal de points dont la gestion de son personnel non officier. ma question est la suivante: la DRHAT a t-elle son mot à dire? y a t-il possibilité de recours? merci d'avance à tous. La difficulté est là, la BSPP est un peu un cas particulier. Mais en gros : La DRHAT a-t'elle son mot à dire : elle a plus qu'un mot à dire, elle prend la décision en fonction de règles de gestion annuelles. Dans votre cas, il est plus que probable qu'elle soit parfaitement d'accord avec vos supérieurs hiérarchiques. Y'a-t'il possibilité de recours ? contre qui ? la brigade n'émet qu'un avis. Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts