Anthony63 Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2016 Bof, sa fais 2 fois qu'ils le font, la premiere pour l’enquête de moralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2016 Ah d'accord , Bon tiens nous au courant alors samedi quand tu seras ce qu'ils t'ont demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2016 c'est bizarre quand meme parce que moi pour la 1ere enquête de moralité c'était un gendarme de la brigade a cote de chez moi qui avait appelé ils sont pas venus en personne. mais bon tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2016 yep , ben rdv samedi matin a 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2016 Le 23 juin 2016 à 15:08, Anthony63 a dit : yep , ben rdv samedi matin a 10h Alors ce rendez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2016 C'etait juste l'enquete de moralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2016 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour tout le monde, je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans et j'ai egalement réussi mes test d'entrée à l'école de Chaumont. Incorporation prévue le 25 juillet pour être GAV APJA. A bientot n'hésitez pas à me demander mes coordonnes ou autre pour faire connaissance ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliciafl Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 1 minute, Guillaume59 a dit : Bonjour tout le monde, je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans et j'ai egalement réussi mes test d'entrée à l'école de Chaumont. Incorporation prévue le 25 juillet pour être GAV APJA. A bientot n'hésitez pas à me demander mes coordonnes ou autre pour faire connaissance ☺️ Coucou félicitations à toi déjà , si tu veux tu peux rejoindre le groupe Facebook , incorporation gav 25.07.2016 Chaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 salut guillaume, deja bravo pour ta réussite aux test et du coup tu viens d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 merci Alex6343 alors je suis de la région lilloise et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 je suis d'auvergne sinon prêt pour Chaumont? Prêt a patauger dans la boue? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 Prêt et équipé carrément j'ai hâte même !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 équipé? Tu as acheté du matériel en préparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 Oui oui plusieurs tshirt kaki (6), chaussette pour Rangers et semelle "confort" pour Rangers egalement (petit conseille du tonton gendarme ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6343 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 Pas bête du tout je crois que je vais me faire le même paquetage que toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony63 Posté(e) 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2016 je prend note aussi x) Ravi d'etre avec toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour! Je viens de créer une page Facebook pour tous les candidats au concours GAV. Le forum nous permet d'avoir des réponses à nos questions mais une page Facebook en complément nous permettra d'échanger plus facilement, de partager nos expériences et de nous aider mutuellement. Venez me rejoindre : https://www.facebook.com/groups/305898923131437/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syne Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Bonsoir à tous, Je me suis empressé de m'inscrire sur le forum après avoir vu la page facebook désactivée.. J'entre le 25 Juillet en école tout comme vous, et c'est vrai que ça aurait pu être sympa de discuter avant. La date arrive assez vite finalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valer Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, Moi aussi je rentre le 25 juillet 2016 a Chaumont On peut faire connaissance avant? Et je n'ai pas trouvé le groupe sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Pour le groupe Facebook, il suffit de taper ''concours GAV" dans la barre de recherches et tu devrais trouver normalement! J'aimerais également prendre contact avec vous pour que vous me racontiez votre quotidien et vos conseils une fois que vous serez en école. Si vous le voulez bien bien sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 34 minutes, Valer a dit : Bonjour, Moi aussi je rentre le 25 juillet 2016 a Chaumont On peut faire connaissance avant? Et je n'ai pas trouvé le groupe sur facebook Il y a 7 heures, Syne a dit : Bonsoir à tous, Je me suis empressé de m'inscrire sur le forum après avoir vu la page facebook désactivée.. J'entre le 25 Juillet en école tout comme vous, et c'est vrai que ça aurait pu être sympa de discuter avant. La date arrive assez vite finalement.. bonjour deja bravo pour vos réussite au test de selection concernant la page Facebook elle existe toujours sauf que la page est dite "secrete" donc envoyez moi un message privé avec votre nom prénom Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 8 minutes, Guillaume59 a dit : bonjour deja bravo pour vos réussite au test de selection concernant la page Facebook elle existe toujours sauf que la page est dite "secrete" donc envoyez moi un message privé avec votre nom prénom Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe FB. Il suffit de demander à être membre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 à l’instant, melosdr a dit : Il suffit de demander à être membre alors non je ne pense pas que la page soit visible des personnes de l'extérieur vue qu'elle est "secrete" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valer Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 La page n'est pas visible, car ça fais 2 jours que je cherche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 C'est un groupe et pourtant il est bien "fermé" et non "secret"... Je vous renvoie le lien : https://www.facebook.com/groups/305898923131437/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syne Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Désolé les gens, Un groupe c'est totalement différent d'une page. Et encore désolé pour toi Melosdr mais je cherche la page d'incorporation du 25 Juillet et non pas ton groupe, tout comme les autre. La page créer par Alicia a été supprimée ou désactivée... Je l'ai contactée, faudra attendre de voir, si elle pouvait la remettre en ligne ce serait le top ! Si ça continu on aura fait connaissance tous ensemble avant d'incorporer J'ai l'URL de la page facebook, je te la partage Valer, mais ça te donnera rien de plus. https://www.facebook.com/Incorporation-GAV-APJA-Chaumont-25-juillet-2016-1651156351876552/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 8 minutes, melosdr a dit : C'est un groupe et pourtant il est bien "fermé" et non "secret"... Je vous renvoie le lien : https://www.facebook.com/groups/305898923131437/ Ce n'est pas ce groupe la !!!! Notre page est intitulé "incorporation 25 juillet GAV chaumont" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syne Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Ce qu'on cherche c'est de quoi réunir les élèves pour notre incorpo le 25, Toi t'as fais un groupe global.. Bon il nous reste 1 semaine et demie, si la page est vraiment supprimée on en refera une Ou peut-être un groupe, c'est surement mieux d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume59 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 1 minute, Syne a dit : Ce qu'on cherche c'est de quoi réunir les élèves pour notre incorpo le 25, Toi t'as fais un groupe global.. Bon il nous reste 1 semaine et demie, si la page est vraiment supprimée on en refera une Ou peut-être un groupe, c'est surement mieux d'ailleurs. c'est bien ce que je dit il y a un groupe secret sur Facebook du nom de "GAV incorporation 25.07.2016 Chaumont" cette page n'est pas visible par les personnes extérieurs !!!! Nous sommes actuellement 55 membres et nous postons régulièrement sur le groupe!!! Pour le rejoindre il faut contacter un des ADMIN afin qu'il vous ajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte