Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous je me présente je m'appelle Yoan Prades j'ai 23 ans je vie actuellement dans le 28 et anciennement dans le 78.

Je suis titulaire de deux Bac Pro ainsi que les diplômes intermédiaire en cour de formation et je suis aussi de niveau BTS car j'ai quitté mon BTS en cour de deuxième année pour m'engager.

Je suis un fan de sport et de jeux vidéos mais aussi de voiture.

Je suis en train de laisser ma candidature pour entrer au sein de la BFA (Brigade Franco Allemande) en tant que mécanicien Armement ou en tant que Mécanicien pure.

Je souhaites m'engager car j'aime par dessus tout mon pays et ses valeurs et je souhaite les défendre mais aussi énormément la cohésion de groupe ainsi que l'ouverture d'esprit des militaires et leurs pédagogie.

Voila je n'en dit pas plus car sinon je n'en ai pas fini sur ces mots je vous souhaite une bonne journée ou bien soirée merci de m'avoir lu. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...