LexieCalvz Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour à tous ! Voila je me présente, je m'appelle Alexine, j'ai 22 ans, et suis engagée dans la Marine ! Je suis actuellement en train de passer les concours infirmiers mili pour changer de voie ! En espérant pouvoir faire votre connaissance :). Bonne journée ! Citer
hunter57 Posté(e) 30 mai 2016 Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour Alexine et bienvenue sur le forum aumilitaire. Infirmiers mili, sympa votre choix ! Ont en à toujours besoin dans les armées Si vous avez des questions n'hésitez pas à visiter le forum dans les rubriques dédié à la marine est ces différentes sous-rubrique pour y trouver vos réponse ou poser vos questions. Cordialement, Anthony. Citer
LexieCalvz Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour Anthony ! Eh oui, après avoir travaillé avec les artilleurs, je (j'espère) vais partir travailler au soutien de nos hommes en mission, opex, ou sur le territoire ! Une belle façon pour moi de participer à la défense de notre pays :). Merci à vous pour votre réponse. Cordialement, Alexine Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte