Julie-Angela Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans, je suis actuellement en Bac 1 Médecine et je me réoriente en Bac 1 Pharmacie, à la rentrée prochaine (Diplomée Assistant-pharmacien en fin des Secondaires). L'armée est pour moi une grande passion ;-) :-D . Devenir militaire était pour moi une évidence. C'est d'ailleurs l'une de mes plus grandes motivations, encore aujourd'hui ! J'ai due me résigner en cause de mes opérations du dos (en 2010 et 2014 (scoliose)). Mon inscription sur ce forum, est pour avoir des réponses à mes questions. A l'heure actuelle, je souhaiterai rentrer dans l'armée en tant que pharmacien (donc j'ai 6 ans, pour avoir mes petites info ;-) et savoir si avec mes antécédents de scoliose, je peux penser à entrer dans l'armée ou pas). Bonne journée !! J.-A. Modifié 31 mai 2016 par Julie-Angela Citer
hunter57 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour Julie et bienvenue sur le forum aumilitaire. Pour ce qui est de votre entrée dans l'armée suite à vos opérations seul un médecin militaire serait habilité à vous déclarer apte ou non à servir dans les armées donc va falloir attendre votre cursus scolaire fini et les démarches pour l'armée commencer que vous pourriez donc savoir à ce moment la en voyant le médecin militaire au CSO. Si vous avez d'autres questions ou quoi que ce soit hésitez pas à visiter les rubriques dédié à l'armée de terre et y poser vos questions si jamais vous en avez bien évidemment. Cordialement, Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte