romain69800 Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, je me renseigne actuellement pour effectué ma PMI et j'avais quelques questions. j'ai lu que cela allais de 3 à 10j sur le site de l'armée mais sur d'autre j'ai lu que cela ce passait en 2 semaine. Ensuite j'ai lu qu'on recevais un paquetage et qu'on le ramenais chez nous à la fin du stage. je voulais savoir qu'est ce qu'il y avait dedans ? Je vous remercie par avance. ps: si certain l'on fait je suis preneur de leur expérience, j'avoue que je stress pas mal, je ne sais pas a quoi m'attendre ^^ Citer
Sco Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, Passe par la case présentation avant toute chose... Si par PMI tu parle de la PMD dans l'armée de terre, la plupart se déroule en 5 jours, 2 semaines c'est la PMS (supérieur). il y a 15 minutes, romain69800 a dit : Ensuite j'ai lu qu'on recevais un paquetage et qu'on le ramenais chez nous à la fin du stage. je voulais savoir qu'est ce qu'il y avait dedans ? Ou as tu lu ça ? Citer
romain69800 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2016 je l'es lu sur ce Forum mais le post date un peux. Pour la présentation je suis désoler je ne savais pas, je vais le fair de suite. Citer
Sco Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Je pense aussi, une PMD c'est juste de la découverte , tu ne ramène rien de militaire hormis peut être un t shirt et 2/3 babioles Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte