Elodiems Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai un bac pro secrétariat et j'intègre l'école de gendarmerie de tulle le 20 juin en tant que Gav. Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2016 Signaler Posté(e) 5 juin 2016 Pas besoin de mettre de photo hein... Citer
Elodiems Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2016 Désolé hein je viens juste de m'inscrire. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Posté(e) 6 juin 2016 Non mais pas de problème ! C'est plus pour protéger ton image, internet tout ça... Bienvenue en tout cas. Citer
hunter57 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Le 05/06/2016 à 00:00, Had a dit : Pas besoin de mettre de photo hein... Pas besoin d'être impoli non plus hein ... Même si je comprend votre démarche mais bon ... Ont dit bienvenue avant tout c'est la moindre des choses Bonsoir Elodiems et bienvenue sur aumilitaire. Si vous avez des questions sur la Gendarmerie surtout n'hésitez pas à les poser dans la rubrique dédié à cet effet. Cordialement, Anthony. Modifié 8 juin 2016 par hunter57 1 Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 Impoli. S'il te plaît, sans le 'e'. Je tiens à mon identité. Citer
hatonjan Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 Il y a 2 heures, Had a dit : Impoli. S'il te plaît, sans le 'e'. Je tiens à mon identité. rien que pour te voir emasculé, j'ai bien fait de venir ici XD Et ne pas confondre dureté et impolitesse Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Elodiems Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2016 Le 7/6/2016 à 20:02, hunter57 a dit : Pas besoin d'être impoli non plus hein ... Même si je comprend votre démarche mais bon ... Ont dit bienvenue avant tout c'est la moindre des choses Bonsoir Elodiems et bienvenue sur aumilitaire. Si vous avez des questions sur la Gendarmerie surtout n'hésitez pas à les poser dans la rubrique dédié à cet effet. Cordialement, Anthony. Merci Le 6/6/2016 à 15:25, Had a dit : Non mais pas de problème ! C'est plus pour protéger ton image, internet tout ça... Bienvenue en tout cas. Et pour ce qui est de l'image, une fois que l'on et dans les réseaux sociaux, on et déjà "atteint" lol , mais pas de soucis. Citer
Ludivine C Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Bien dites donc ! ce post a suscité bien des réactions ! bonjour je m'appelle Ludivine et j'integre l'école de Tulle le 11 juillet j'espère avoir l'occasion de discuter avec quelques personnes afin de connaître quelques personnes déjà sur place. merci Citer
hatonjan Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 ah au fait oui bienvenue à vous ^^ je ne dis plus bonjour ! allez hop une petite bize, surtout à Had ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AudreyD Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour Élodie, j'y vais aussi le 20 juin, en tant que GAV EP - secrétaire. ☺️ Citer
Elodiems Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 11 heures, AudreyD a dit : Bonjour Élodie, j'y vais aussi le 20 juin, en tant que GAV EP - secrétaire. ☺️ Ah c'est cool, on vas peut-être ce retrouver dans la "même classe", j'ai aussi vu que tu venais de la région centre, tu est de quel département? Citer
KzR Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Posté(e) 18 juin 2016 Je suis de l'eure et loir aussi, bon courage les filles Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte