Anvttonin44 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour tout le monde j'ai 15, j'habite dans une ville a coté de Nantes, et j'essaye de me renseigné sur l'armée, car je veut m'engager pour plus tard, donc voila !!! A très bientôt sur le Forum Citer Si tu veux la paix, prépare la guerre. L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo.(coluche)
matdu59 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 bienvenue antonin sur le forum au plaisir de lire tes questions mat Citer
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Merci pour la prez Bienvenue sur Aumilitaire.com, j'espere que nous pourrons vous aider au mieux N'hesitez pas à poser des question, nous essaierons d'y repondre dans la mesure du possible. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
FBI35 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Bienvenu Antonin et n'hésite pas à posé toutes tes questions ! ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
L'Artilleur Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions aux membres du forum qui se feront plaisir de te répondre. Bonne continuation à toi. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
djo Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Bonsoir soyez le bienvenu :) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Silverpig Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte