manon30 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, voilà j'ai passé mes tests au CSO il y a une semaine. J'aimerai savoir si le test urinaire effectué lors de la visite médicale permet de détecter une grossesse ou si celle-ci n'est pas détectée car ce n'est pas le but de ce test ? Et si ce n'est pas le but, j'ai lu que ce test ne sert pas à détecter la prise de drogues (je n'en consomme pas), dans ce cas que détecte-t-il ? Cette question peu paraitre étrange, toutefois la réponse m'aiderai vraiment. Merci d'avance. Cordialement. Citer
Sco Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Une grossesse j'en doute mais pourquoi tu es enceinte ? Citer
manon30 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Je ne sais pas justement, j'ai des doutes même si je prend la pilule je l'ai commencé il y a une semaine Citer
carolanne Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Le test urinaire montre si tu es enceinte car il détecte ton taux de sang dans l'urine ainsi que de protéine. Pour ce qui est de la drogue je ne pense pas mais lors de ton incorporation il y aura un test sur ça ceci est sur et certain J'ai effectué une PMD et on a du faire un test urinaire pour voir si tu es enceinte dans ce cas là le sport est surveillé (moins intensif) Citer
seb54530 Posté(e) 10 juin 2016 Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Je serais toi je ferrais un test de grossesse avant car ça la fou mal d'arriver au CSO et que ça soit le médecin qui t'apprenne que tu sois enceinte ! Ça fais pas très sérieux ! Citer s'élevé par éffort
manon30 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2016 Merci pour vos réponses ! Avant les tests je n'avais pas spécialement de doutes, je n'y avais même pas pensé d'ailleurs Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte