AdrienmchlLMA Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 Il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum alors je le poste ici. Très belle interview d'un membre des commandos marine. http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/06/max-commando-marine-cest-mental-y-arrives-251261 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbriar Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2016 Lu il y a quelques mois, mais je ne suis pas sur que c'était sur ce forum effectivement... En tout cas il sais comment motiver ce Max rien que pour la taille, moi qui avait peur d'être un peu trop petit ça m'a soulager de voir que le bonhomme faisait 1cm de moins que moi et était pourtant tout à fait à l'aise dans son métier, pareil pour les pieds plats etc Super témoignage comme on en li rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienmchlLMA Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2016 Oui je dois avouer que j'ai été agréablement surpris quand je l'ai trouvé ! Comme quoi le net est plein de trésors cachés !! Ça fait toujours plaisir de lire ou relire des témoignages comme ça. Ça agit comme une seringue de motivation Quelle est ta taille et ton poids si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbriar Posté(e) 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2016 176cm pour à peu près 75kg, j'en faisai encore 78 il y a quelques semaines... Merci le HIIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienmchlLMA Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Ouais c'est super efficace le HIIT ! Moi faut que je perde un peu parceque je fais 1m84 pour 82kg actuellement. Mais c'est pas mon poids de forme pour les tractions .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYCO Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Sans rentrer dans tous les détails au risque d'écorner le mythe Max ou Marius, je signale qu'on ne reste pas DES HEURES sous l'eau, à moins que vous considériez que 3h soit la norme (le temps d'immersion est fonction de la réserve de gaz, de la profondeur d'utilisation, et du rythme respiratoire) . Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, je vous conseille la lecture de "Mes rêves avaient un goût de sel" - itinéraires d'un nageur de combat de la marine. Après ça vous saurez tout sur la formation d'un Cdo Marine et surtout tout le cours de NC et la vie dans l'unité du Cdo Hubert. 2 Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte