Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation annulée

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai du annuler mon incorporation au 12 rc car après avoir vu le médecin puis l'orl je doit me faire retirer les amygdales ils m'ont dit que je ne pouvais pas partir comme sa alors une semaine avant de partir j'ai du annuler,  (l'opération qui a était repousser d'ailleurs car l'orl à fait une chute et est à l'hôpital :lol:)  mon conseiller ma dit de rappeller quand je serais prêt, donc voilà mes questions, je vais devoir retirer au test pour refaire une visite médical après loperation ? J'ai dit que je devais me faire opérer le 9 mais ça a était reporter au 23 du coup je mettrai plus lomptemps pour rappeler et j'ai un seul papier qui dit que je doit me faire opérer le 9.. Je vais pouvoir choisir un autre regiment ? Et est ce grave d'avoir annuler une incorporation ? Sachant que je n'avais pas le choix. Je demande un autre certificat comme quoi mon opération à était repousser ?merci 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...