Romrom Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour voilà j'ai du annuler mon incorporation au 12 rc car après avoir vu le médecin puis l'orl je doit me faire retirer les amygdales ils m'ont dit que je ne pouvais pas partir comme sa alors une semaine avant de partir j'ai du annuler, (l'opération qui a était repousser d'ailleurs car l'orl à fait une chute et est à l'hôpital ) mon conseiller ma dit de rappeller quand je serais prêt, donc voilà mes questions, je vais devoir retirer au test pour refaire une visite médical après loperation ? J'ai dit que je devais me faire opérer le 9 mais ça a était reporter au 23 du coup je mettrai plus lomptemps pour rappeler et j'ai un seul papier qui dit que je doit me faire opérer le 9.. Je vais pouvoir choisir un autre regiment ? Et est ce grave d'avoir annuler une incorporation ? Sachant que je n'avais pas le choix. Je demande un autre certificat comme quoi mon opération à était repousser ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 C'est à ton cer que tu dois demnder tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte