beaubay.g Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour a vous, Alors moi j'ai 24 ans j'ai un BAC +3 en STAPS (je suis donc coach sportif) . J'étais militaire (307e promotion ENSOA octobre 2015) , profession que j'ai quitter au bout de 6 mois par problemes personnels. Je n'ai pas rebondi trés loin car je serais GAV dans la promotion d'aout 2016 a chaumont J'ai également fait ma PMS a st Maixent donc pour tous ceux qui veulent des conseils, des reponses sur st Maix je peux dire que je m'y connais pas mal ^^ Citer
Sco Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Posté(e) 16 juin 2016 Bienvenue ! Bien dommage de passer d'EVSO à GAV :/ 2 Citer
beaubay.g Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2016 Salut oui effectivement vu comme ca mais bon je ne souhaite pas m'éterniser en GAV je vais faire 1 an et passer le concours sous off gendarmerie Citer
hatonjan Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Posté(e) 16 juin 2016 au passage, les GAV sont des militaires... 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
beaubay.g Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2016 je le sais ne t’inquiète pas va je vois que tu as mal vécu mon message mdrrr en gros si tu lis bien mon message j'explique que j'etais dans l'armée de terre et que je passe à la gendarmerie . Quand je dis profession c'est armée de terre quoi fin bon j'ai voulu expliquer que j'avais fair une transition voila Citer
KzR Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Posté(e) 16 juin 2016 Oh il n'a pas mal vécu ton message et il a très bien compris ce que tu disais, il voulait juste souligner ton erreur 1 Citer
vinolien Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Posté(e) 16 juin 2016 D'accord avec SCo passer de Saint Maix a GAV, c'est pas vraiment une promotion, mais bon, c'est ton choix en te souhaitant de réussir.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
beaubay.g Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2016 oui ce n'est pas une promotion j'en conviens mais bon c'est par rapport a un choix de vie et je suis plutot satisfait de ce choix tant que je peux servir mon pays tout va bien Citer
Sco Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Posté(e) 16 juin 2016 Tant que tu t'y plais oui c'est le principale 1 Citer
hatonjan Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Posté(e) 18 juin 2016 oui, rassure toi, je m'en suis remis juste que des militaires, tu en a plein de différent, l’armée de terre n'est pas le seul vivier de militaire. Qui au passage est un statut, pas un métier (entre une gendarme, un marin, un médecin militaire, un fantassin, un pilote, il y a quand même pas mal de différences). Si la gendarmerie t'attire, je ne peux que comprendre, parfois je me dis que c'est un endroit où j'aurais adoré servir. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
BTX Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Posté(e) 18 juin 2016 Au passage et à moins que ce ne soit classé "conf def", vous étiez EVSO dans quel domaine de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
beaubay.g Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2016 tout a fait désolé c'est vrai que je me suis tromper sur le titre de ma presentation car j'etais content de découvrir ce site et j'ai voulu écrire trop vitre mon message ^^ j'ai longtemps hésiter entre l'armée de terre et la gendarmerie et au final j'ai fait le mauvais choix mais je me suis repris (attention je ne critique absolument pas l'armée de terre, c'est une fabuleuse institution qui n'etait pas faite pour moi tout simplement) cher BTX, j'étais artilleur Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 il y a 48 minutes, beaubay.g a dit : tout a fait désolé c'est vrai que je me suis tromper sur le titre de ma presentation car j'etais content de découvrir ce site et j'ai voulu écrire trop vitre mon message ^^ j'ai longtemps hésiter entre l'armée de terre et la gendarmerie et au final j'ai fait le mauvais choix mais je me suis repris (attention je ne critique absolument pas l'armée de terre, c'est une fabuleuse institution qui n'etait pas faite pour moi tout simplement) cher BTX, j'étais artilleur Dis plutôt que tu n'étais pas fait pour les exigences de l'armée ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Oki J'ose espérer que vous trouverez en rejoignant les rangs de la GN "chaussure à votre pied". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
beaubay.g Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2016 il y a 42 minutes, Levy Pierre a dit : Dis plutôt que tu n'étais pas fait pour les exigences de l'armée ! oui tout a fait tu as raison Il y a eu des évenements personnels aussi qui ont pencher dans la balance mais c'est un choix que j'ai fait de me tourner plutôt vers la gendarmerie et je ne regrette rien il y a 43 minutes, BTX a dit : Oki J'ose espérer que vous trouverez en rejoignant les rangs de la GN "chaussure à votre pied". BTX j'ose espérer également Comme je l'ai dit plus haut l'important pour moi est de pouvoir contribuer a la defense de notre pays Citer
BTX Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Alors en avant van................! Citer Ya Rab Yeshua.
beaubay.g Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2016 il y a 35 minutes, BTX a dit : Alors en avant van................! J'aime bien! tu as l'air d'avoir de l'humour toi! ^^ Citer
BTX Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 On essaie................à l'époque dans les années 60-70, ces "sagas" suscitaient autant d'engouement que les Star Wars et autres Seigneurs des anneaux d'aujourd'hui. Mais je reconnais que les effets spéciaux n'existaient pas encore.............heureusement la GN a depuis évolué. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Il y avait bien les soucoupes volantes ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte