Teazer Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Posté(e) 17 juin 2016 Salut tout le monde. J'incorpore le 3 RPIMA le 2 août si il y des gens dans le même cas faites moi signe . Mais j'avais une question. Je suis classé Y3 pour ma vue donc c'est vrai que je vois pas parfaitement alors je mets des lentilles, j'aurais voulu savoir comment ça allait se passer au niveau des lunettes/lentilles là-bas parce que je préfères porter des lentilles mais c'est vraiment pas pratique si on ne dort pas ( ca fait mal au bout d'un moment ) et surtout si ya des saletés qui rentre dans l'œil on va dire que c'est pas le plus agréable quand on porte les lentilles ^^. J'ai lu que les lentilles étaient interdite pour ce genre de régiment est ce vrai? ( ca semble logique ) Si oui j'aimerais savoir si vous savez comment ça se passe à ce niveau là pour le 3 RPIMA enfin pour les TAP en général. Merci j'attends vos réponses. Citer
Capitain M Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Pour le tir tu va devoir mettre tes lunettes Moi aussi je suis y3 et pour être tranquille tu met tes lunettes. Conseil oubli tes lentilles de contact pour le cfim. Citer
Teazer Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 19 heures, Capitain M a dit : Pour le tir tu va devoir mettre tes lunettes Moi aussi je suis y3 et pour être tranquille tu met tes lunettes. Conseil oubli tes lentilles de contact pour le cfim. D'accord merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte