Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde. 

J'incorpore le 3 RPIMA le 2 août si il y des gens dans le même cas faites moi signe :D.

Mais j'avais une question. Je suis classé Y3 pour ma vue donc c'est vrai que je vois pas parfaitement alors je mets des lentilles, j'aurais voulu savoir comment ça allait se passer au niveau des lunettes/lentilles là-bas parce que je préfères porter des lentilles mais c'est vraiment pas pratique si on ne dort pas ( ca fait mal au bout d'un moment ) et surtout si ya des saletés qui rentre dans l'œil on va dire que c'est pas le plus agréable quand on porte les lentilles ^^. J'ai lu que les lentilles étaient interdite pour ce genre de régiment est ce vrai? ( ca semble logique ) Si oui j'aimerais savoir si vous savez comment ça se passe à ce niveau là pour le 3 RPIMA enfin pour les TAP en général. 

Merci j'attends vos réponses. :)

Posté(e)
Il y a 19 heures, Capitain M a dit :

Pour le tir tu va devoir mettre tes lunettes

Moi aussi je suis y3 et pour être tranquille tu met tes lunettes.

Conseil oubli tes lentilles de contact pour le cfim.

D'accord merci pour ta réponse :Y

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...