Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai passé les tests GAV APJA à Nantes le 13 Avril 2016 et j'ai reçu mes résultats favorables aujourd'hui pour Chaumont le 16 Août 2016 en attendant de passer la visite médical prochainement.

Posté(e)

Oui date d'incorporation (16 Août 2016) à Chaumont si visite médical ok:115:

Plus cas attendre maintenant un nouveau courrier pour la date de la VM.

Ok cool pour toi :m, sinon ils sont pas trop chiant à la visite médical ?

Posté(e)

Hello! 

Cool, j'ai cru que j'allais finir par être seule .

je vais créer un groupe Facebook ça sera plus simple pour discuter !

C'est " Incorporation GAV Chaumont le 16/08/16 je vous laisse venir ! :Y

Posté(e)

yo !

tu peu donner l'adresse mail a qui tu as envoyé un mail pour qu'il te répondent ?

Il y a 23 heures, Natachabr10 a dit :

J'ai eu la réponse hier, par courrier mais avant j'avais envoyer un mail à quelqu'un du centre de recrutement qui a pu me donner ma date une fois qu'elle a était décidé 

@Natachabr10 stp 

Posté(e)

yo les gens! je serais présent aussi le 16 aout a Chaumont! Cool qu'il y ai d'autres personnes aussi et le groupe sur FB m'intéresse! vous l'avez créer?

j'ai ma visite médicale le 22 juillet moi :) 

Posté(e) (modifié)
Citation

Bonjour à tous ! Je serais de la partie aussi pour cette incorpo à Chaumont le 16 aout :) Personnellement j'ai été recalé lors de ma première visite médicale, mais à la suite d'examen complémentaire, je suis aujourd'hui apte (merci un petit asthme dans ma jeunesse ^^). Je suis donc prêt  !

Par contre, je ne trouve pas non plus le FB :/

Mon FB : Quentin Zmuda (normalement avec un nom comme ça, je suis tout seul ;) )

Modifié par Zmoude

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...