seb54530 Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour, J'aimerais faire partis d'un régiment d'infanterie plus particulièrement un des troupes de marines en tant que combattant d'infanterie mais je me tâte encore pour la spé j'hésite entre tireur LGI et tireur missile AT4CS même si je suis plus AT4CS, qu'en choisis tu sa spé ? A la fin du CFIM ? Quel sont les critères pour choisir ? Merci Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2016 Vous aurez une spécialité arriver en Cie de combat , en fonction des postes disponibles , donc voila , sois vous avez de la chance , sois vous ferez combattants standard sans spécialité , vous verrez sur place . Sinon vous choisirez pas votre spécialité vous ferez un vœux à votre chef de section et lui décidera si il l'accorde ou pas en fonction des postes vacants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2016 Ah d'accord merci Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte