Fred-104 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Il y a une selection pour entrer à l'armée, il faut bien juger sur quelque chose. Et il n'y a pas que le nombre de tractions qui est examiné. Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 oui,on peux aussi bien juger sur le LL,sur le mental,etc... Ensuite on dirait qui a que ca d'éxaminer car tout le monde se ramène en disant "moi je vise les 30,etc..." aprés je ne suis pas frustré car j'en fais 8...c'est juste un avis personnel Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 C'est un des criteres qui peut etre decisif quand à la concurrence, c'est pourquoi il faut en faire le plus possible. Et comme je l'ai dit, il n'y a pas que ca, on juge egalement sur le LL, le mental ect... Mais à dossier egal, le nombre de tractions fera la difference, au meme titre qu'a dossier egal ( et egalement niveau tractions ) le LL ou les tests psycho peuvent faire la difference. Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 mouai...bon de toute facon moi je suis hors compét' ac mes 8 pauvres tractions Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Mais non, du tout. Que tu me dise que tu es hors compet si tu faisait moins de 4 tractions encore je veux bien mais là non, tu peux tres bien etre pris. Tu à moins de chances qu'un ec qui fait 15 tractions certes mais il y a pire, bien pire que toi. Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Fred la sur le coup tu me rassure car je voudrais bien integrer le RMT...donc tout n'est pas perdu si je comprend bien Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Salut milouf ta déja passé les test ou tu vas les passé ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
milouf Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Sofianek = Mon recruteur est en vac jusqu'au Lundi 1er aout,donc je devrais passer au CSO courant aout. Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
sofianek Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis dans le meme cas que toi , mon tecruteur reviens de congé le 15 aout. Sa te laisse du temps pour progressé sur le luc legé , et ne reste pas sur tes 8 tractions ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Salut , je cours un jour sur 2 une heur voir une heur 30 a une allure soutenue je trouve le juste équilibre , au momant ou je commence a manqué d'air et je finis par un tour de sprint , ma question est comment je peut etrz au top pour le ll au cso je veut travailler mon cardio , j'ai le bip sur mp3mais aucun endroit ou le fair n'y de repere de distence pour les 20 metres .. Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Bulsara Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Pour le repère de distance sur un stade de foot homologué : De la ligne de but jusqu'au point culminant de l'arc de cercle se situant à l’extrémité de la surface de réparation, ça fait 20 mètres. J'espère bien me faire comprendre ... ! Cordialement. Citer
sofianek Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bien reçu j'ai compris meci pour le conseil sa va m'etre utile :) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Bulsara Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 De rien, si ça peut aider ;) Citer
sofianek Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Pour ceux qui veulent savoir si le programme du major armstrong est éfficace , je pourais mettre mes résultat fure et a mesure . Lundi sa fera une semaine c'est résent mais je vérais si il y a un résultat , je suis a 13 traction je fais 13-8-7-5-5 . Voila je vous tiens au courant si il y a des intéressé par ce programme . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Sa fait 6jours que j'ai commencé le programme du major armstrong et j'ai déja gagné 2 traction ! Lundi dernier je faisait 13-8-7-5-5 et aujourd'hui je suis a 15-9-8-7-6. Je suis vrement satisfait . Pour ceux qui veulent le débuté , il est vrement éfficace . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Bonsoir , j'aurais besoin de quelques conseils au niveau de mon entrainement . Je cours un jour sur 2 environ 30 a 40mn sur un stade mais j'ai l'impression de trop "poussé la machine" , je cours a 80% environ et je me fixe un but par exemple 10 tours et je ne m'arête pas avant d'etre sur les rotule , je cours avant sertains coureur et je m'arête après eux en leurs mettent 1 voir 2 tours d'avance et je finis avec les jambes en feu . Est ce que c'est bénéfique pour progressé ou est ce que ce n'est pas bon de trop poussé ? A savoir que je cours depuis longtemps j'ai quand meme un bon petit niveau.MErci Modifié 14 août 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Ludo40990 Posté(e) 14 août 2011 Signaler Posté(e) 14 août 2011 Fais les biens, sans bouger les jambes, sans aller vite, sans donner des coups de rein, comme ca au cso tu ne seras pas surpris j'en faisais 24 avant le cso et la bas j'en ai fait que 17, c'est pour ca que je te donne ces conseils la ;) Citer
jjjjj Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 Lundi : matin musculation, après midi piscine Mardi : matin musculation Mercredi : matin musculation, après midi piscine Jeudi : matin musculation Vendredi : matin musculation, après midi piscine Samedi : matin musculation J'ai pas détailler mon programme vu que c'est long, mais celui qui veut je le ferai Citer
salif Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 et tu cours pas, bien que la natation bosse le cardio ! Je trouve que c'est un tord de pas galoper !et moi je laisserais un jour de repos en milieu de semaine niveau musculation , car c'est important d'accorder du repos a ces muscles ! pour eviter blessures deja et pour une progression aussi c'est pas a negliger le repos Citer
jjjjj Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 et tu cours pas, bien que la natation bosse le cardio ! Je trouve que c'est un tord de pas galoper !et moi je laisserais un jour de repos en milieu de semaine niveau musculation , car c'est important d'accorder du repos a ces muscles ! pour eviter blessures deja et pour une progression aussi c'est pas a negliger le repos Comme j'ai mis, j'ai pas détailler mon programme, je fais 2 muscles par jour, un gros groupe et un petit groupe, et j'ai pas besoin de m'entrainer à courir, j'ai déjà une bonne endurance Citer
sofianek Posté(e) 15 août 2011 Signaler Posté(e) 15 août 2011 Je te conseils de ne pas négligé l'endurence jjjjj , au cso tu aura des mecs remonté a bloque . J'ai toujours eu une bonne endurence et je continue a m'entrainé pour être le meilleur ! Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
sofianek Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Bonjour . Ma question Est il productif d'alternée un jour vélo "28"km et l'autre jours course a pied avec un seul jour de repos dans la semaine ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Meruw Posté(e) 18 août 2011 Signaler Posté(e) 18 août 2011 Bonsoir. J'ai 15ans et je fais engros 1.65m ou 1.70m je n'ai donc pas fini ma croissance.. Je voulais savoir si vous pensez que je peux commencer a m’entraîner ou si vous pensez que c'est encore trop tôt (On m'a dit que se muscler trop pouvait bloquer la croissance..) Si vous pensez que je peux commencer à m'entraîner, vous me conseillez quoi pour améliorer mon endurance et le haut du corps ( bras, abdos, pectoraux et muscles du dos ) ? Merci d'avance ! Marius. Citer "Celui qui abandonne un jour, abandonnera toute sa vie." "Vivre libre. Ou mourir."
BTX Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 MERUW, Votre souci est légitime mais vous ne devez en aucun cas dicter ou profiler vos activités physiques et sportives selon des critères qui ne sont pas encore d'actualité. En clair, maintenez sans que vos études en pâtissent : - une à deux séances de natation hebdomadaires ; - une à deux séances de footing hebdomadaires en mêlant le foncier et le cardio ; - et si possible du grimper de corde et des tractions à la barre fixe. Si l'envie vous en dit, pratiquez un sport de combat. Et par-dessus tout ni cigarette, ni chichon, ni alcool. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Meruw Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Bonjour BTX Tout d'abord merci pour vos conseils. Et non, je ne fume pas et ne bois pas..mon seul péché mignon est le Nutella (comme d'autres membres du forum d'après ce que j'ai lu sur ce topic ) et j'ai pris la décision d'arrêter à la rentrée scolaire. Marius Citer "Celui qui abandonne un jour, abandonnera toute sa vie." "Vivre libre. Ou mourir."
BTX Posté(e) 19 août 2011 Signaler Posté(e) 19 août 2011 Je m'en doutais.............pour le Nutella à base de graisses végétales. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Absolut MoL Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2011 Je replace en tête de liste, ça pourra être pratique. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte