Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j'ai été retenu pour le 41 RT pour rentrer le 5 juillet mais je ne sais pas dans quel CFIM je serai. Si quelqu'un sait, aurai t-il la gentillesse de me le dire merci.

Posté(e)
Il y a 4 heures, JsZ a dit :

Tu seras à Caylus, le 41 RT vient faire les classes au cfim de la 11 BP (c'est le seul regiment non para a le faire)

Tu confonds avec le 48e RT :) 

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Le 24 juin 2016 à 22:49, floxxx a dit :

tu le sais comment?

Par déduction en faisant des recherches sur internet... rien de sûr à 100% ça peut changer mais le 41 fait parti de la brigade de transmissions et d’appui au commandement (BTAC) dont le CFIM est Dieuze. :) 

http://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/archives/inauguration-du-cfim-de-dieuze

Modifié par Yankee
  • Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 27/06/2016 à 13:56, JsZ a dit :

Tu seras à Caylus, le 41 RT vient faire les classes au cfim de la 11 BP (c'est le seul regiment non para a le faire)

Faux le 5 RHC fait sa fgi la bas

Posté(e)
Il y a 20 heures, Elie02 a dit :

Faux le 5 RHC fait sa fgi la bas

Je parlais seulement de l'armee de terre, et non pas de l'ALAT, de plus erreur de ma part mais c'est le 48 RT (Agen) et non pas le 41 RT

Posté(e)
il y a 34 minutes, JsZ a dit :

Je parlais seulement de l'armee de terre, et non pas de l'ALAT

Parce que l'alat ne fait pas partie de l’armée de terre ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...