Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je suis en attente de la reponse mais normalement jintegre le régiment le 2 aout. cherche des gens qui integre le régiment en meme temps que moi pour faire connaissance voila.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je me présente c'est heddy j'ai 20 ans j'ai passer mes test début mai à lyon je postule pour le 92 ri (résultat de mes test Luc légers:9 17/20 au parcours et plutôt bonne note test psycho,le seul "soucis" c'est ma note au yeux y 4.... déjà ma premiere question est ce jouable en temp que combattant?

et mon autre question il y a une objection sur mon enquete de securité quest que sa veut dire?merci à vous

Posté(e)
Le 05/07/2016 à 17:25, deegan73 a dit :

salut moi le 2 aout 92 ri. jai u confirmation hier 

Moi aussi le 2 août 92 RI, à dans 3 semaines alors ;)

Il y a 3 heures, warrior69230 a dit :

salut je me présente c'est heddy j'ai 20 ans j'ai passer mes test début mai à lyon je postule pour le 92 ri (résultat de mes test Luc légers:9 17/20 au parcours et plutôt bonne note test psycho,le seul "soucis" c'est ma note au yeux y 4.... déjà ma premiere question est ce jouable en temp que combattant?

et mon autre question il y a une objection sur mon enquete de securité quest que sa veut dire?merci à vous

Y4 c'est la limite de l'inaptitude je crois.. Tu as demandé pour quand l'incorpo ? L'objection je sais pas du tous, un casier ? ou une erreur dans le processus ? je peux pas te dire 

Posté(e)
Il y a 6 heures, warrior69230 a dit :

Bonjour,

Tu te présente c'est bien mais c'est pas au bon endroit ;)

Pour l’objection c'est à ton cer de te l'expliquer, même s'il ne connait pas le détail de cette objection.

Posté(e)

Salut, je souhaite également  intégrer le 92 ri. J'ai passé mes tests le 28-29 Juin. Mon conseiller devait m'appeler vers le 11 juillet.. j'attends toujours son appel espérant que ça aboutisse 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Loule1296 a dit :

Salut, je souhaite également  intégrer le 92 ri. J'ai passé mes tests le 28-29 Juin. Mon conseiller devait m'appeler vers le 11 juillet.. j'attends toujours son appel espérant que ça aboutisse 

appelle ton conseiller ;)

Posté(e)
Il y a 3 heures, deegan73 a dit :

salut bah ces cool je suis pas seul. je part de Chambéry et toi?

Ah oui quand même on est a l'opposé x) je part de Vernon pour rejoindre Paris puis clermont 

Posté(e)
Le 23 juin 2016 à 15:20, deegan73 a dit :

boujour a toute et tous. petite question qui incorpore le 92ri debut aout?

Salut! Moi, je pars le 2 aout de chambery pour le 92 ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Enzo73 a dit :

Salut! Moi, je pars le 2 aout de chambery pour le 92 ;)

Ah excellent je pensais pas trouver bcp de gens Haha, si vous voulez qu'on fassent connaissance avant les 6 mois d'enfer ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, LudoT a dit :

Ah excellent je pensais pas trouver bcp de gens Haha, si vous voulez qu'on fassent connaissance avant les 6 mois d'enfer ;)

Ahah pas de soucis ajoutes moi sur fcb si tu veux qu'on fasse connaissance :)

Posté(e)
Le 17/07/2016 à 17:43, Sco a dit :

Bonjour,

Tu te présente c'est bien mais c'est pas au bon endroit ;)

Pour l’objection c'est à ton cer de te l'expliquer, même s'il ne connait pas le détail de cette objection.

salut ah merde dsl (pas l'habitude des forum) ducoup je vous fait part de mon rdv d'aujourd'hui donc c'est mort pour aout (plus de place au 92) je passe pour la deuxieme comm de septembre donc j'espere a septembre les gars du 92!!! (impatientttttt)!!!

Posté(e)
Le 20/07/2016 à 11:47, warrior69230 a dit :

salut ah merde dsl (pas l'habitude des forum) ducoup je vous fait part de mon rdv d'aujourd'hui donc c'est mort pour aout (plus de place au 92) je passe pour la deuxieme comm de septembre donc j'espere a septembre les gars du 92!!! (impatientttttt)!!!

on va se croiser en septembre dans ce cas !

Posté(e)
Il y a 2 heures, warrior69230 a dit :

haha c bon sa ta un fb qu'on se c apte avant?

Ludovic Thery ! Comme moi c'est le 2 août je pourrais te dire ce qu'on fait haha

Posté(e)
il y a 38 minutes, mickael81 a dit :

Salut, personnellement je l'incorpore Mardi et toi?

EDIT: En partant d'albi 

Moi aussi Mardi et je part de Evreux !

Posté(e)
il y a 1 minute, mickael81 a dit :

Et bien on ce sera sans doute dans le meme train et peux être la meme voiture ;) !

Ah nickel ! Tu as Facebook pour pouvoir faire connaissance avant le grand jour ?  

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...