Meghane Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Ouais essaie d'appeller tu as rien a perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Tu nous diras ce qu'ils t'ont dit , nous Bdx depuis le 1er juin on attend affreux je vais sûrement appeler aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Oui appelle toi aussi Nicolas on n'a rien à perdre ! Pas de souci je les appellerai demain je vous dirai ce qu'il m'ont dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Bah moi j'ai appelais pour autre chose, je savais que j'avais reussi mes concours mais je devais connaitre mon lieu d'affectation avant de quitter pour les vacances la france donc ils ont étaient sympa et ils m'ont dit, après ca ce peut qu'ils ne sachent pas non plus les résultats des concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia69 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Ils ont été sympa de te l'avoir dit mais je pense qu'il te l'ont dit parce que tu avais été accepter et tu savais la réponse toi tu voulais juste savoir le lieu d'affectation , je verrais bien ce qu'ils vont me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Bah oui tu verras bien, au pire ils vont te dire de patienter et c'est tout. Puis au mieux tu auras ta réponse. Moi j'ai eu ma reponse Vendredi par mail. Mon lieu d'incorpo, la date et la vm par telephone le lundi.. J'ai eu la lettre aujourd'hui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margot02100 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Bonsoir, C'est vrai qu'on nous dit des choses à chacun de nous différent... donc on peut pas se baser sur quelque chose... moi j'ai passé mes tests le 6 juin 2016 et toujours pas de nouvelles non plus... tu perds espoir à force... Je pense que d'ici début août si j'ai pas de nouvelles j'appellerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharitoo Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 T'en a depuis Avril ils ont passé et toujours rien moi depuis le -0 mai et toujours rien faut pas trop s'inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Sincèrement je pense qu'il faut juste prendre son mal en patience et les appels ne serviront pas à grand chose... C'est très long d'attendre mais c'est la seule chose à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Personne à appeler dû coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Si jamais, quand tu reçois par E mails ca va dans les courriers indésirables ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Spam ou indésirable des fois oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Moi c'etais ni en spam, ni indesirable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Moi c'est la chargé de recrutement qui m'avait dit que sa pouvait aller dans ces dossiers certaines fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Ah bah oui ça se peut. Y faut toujours regarder dedans toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Merci.... Grrrr vivement la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito curny Posté(e) 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2016 Concours passer le 17 juin j'ai reçu la petite lettre aujourd'hui je suis pris !! Je rentre le 12 septembre à beynes en Yvelines ! Bon courage pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim85 Posté(e) 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Moi test passé le 6 juillet mais l'attente est interminable x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, Bon courage pour l'attente Et les autres tjrs pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparot Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour tous le monde, félicitation pour ceux qui ont obtenue le fameux sésame Moi je l'ai passé fin mai et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoannbenkhelifa Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Salut tout le monde ! Je viens de recevoir un appel aujourd'hui pour fixé une date au sujet de la visite médicale, or, je n'ai toujours pas reçu de mail ni de lettre me disant si j'ai réussi ou non le test, ainsi que la date/lieu d'incorporation, est-ce normal ? Est-ce que ça veut dire que j'ai réussi les test ? Modifié 25 juillet 2016 par Yoannbenkhelifa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1311 Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Tu les as passés quand les tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoannbenkhelifa Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 1 minute, Nicolas1311 a dit : Tu les as passés quand les tests ? Salut ! J'ai passé les test le 13 juin à Sélestat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 (modifié) Si tu as reçu un appel t'indiquant une vm, c'est ce que tu as reussi tes test Tu recevras sans doute la date et le lieu de l'incorpo par lettre. Sinon appel ton centre de recrutement et demande Modifié 25 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoannbenkhelifa Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Merci pour la réponse ! J'espère que la lettre ne s'est pas égaré, on ne sait jamais avec la poste ! Du coup c'est cool ! D'autres personnes ayant passé les tests dans le nord-est ont déjà reçu leurs lieu d'incorpo ? Si oui, vous êtes ou vous ? En passant, félicitation à tous ceux qui ont réussi, et bonne chance à tous ceux qui attendent encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 De rien. Et ne t'en fais pas pour la lettre, moi j'ai recu un mail le 15 juillet m'indiquant que j'avais reussi mes tests, le 18 j'ai eu ma date de vm par telephone. Et j'ai recu la lettre m'indiquant que j'avais reussi mes tests 1 semaine apres tout ça. Et moi je suis pas du Nord-Est mais du Sud-Est. J'ai passer mes tests le 16 juin et je suis incorporer a Beynes le 12 Septembre. Par contre, il y a enormement de personne qui viennent du Nord-Est et qui sont incorporer a Beynes. Donc peut-être que tu es aussi incorporer la bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 On perd espoir à force ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparot Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 2 heures, Dillenschneider a dit : On perd espoir à force ... Je te le fais pas dire on a du le passer en même temps a metz, croisons les doigts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dillenschneider Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Il y a 4 heures, Sparot a dit : Je te le fais pas dire on a du le passer en même temps a metz, croisons les doigts . Je l'ai passer le 10'juins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Nord est et j'incorpore Beynes le 12 septembre (Je viens de Strasbourg et j'ai aussi passé mes tests à Sélestat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte