Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test GAV APJA Juin 2016


Messages recommandés

Bah moi j'ai appelais pour autre chose, je savais que j'avais reussi mes concours mais je devais connaitre mon lieu d'affectation avant de quitter pour les vacances la france donc ils ont étaient sympa et ils m'ont dit, après ca ce peut qu'ils ne sachent pas non plus les résultats des concours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

C'est vrai qu'on nous dit des choses à chacun de nous différent... donc on peut pas se baser sur quelque chose... moi j'ai passé mes tests le 6 juin 2016 et toujours pas de nouvelles non plus... tu perds espoir à force... 

Je pense que d'ici début août si j'ai pas de nouvelles j'appellerai... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

Je viens de recevoir un appel aujourd'hui pour fixé une date au sujet de la visite médicale, or, je n'ai toujours pas reçu de mail ni de lettre me disant si j'ai réussi ou non le test, ainsi que la date/lieu d'incorporation, est-ce normal ? Est-ce que ça veut dire que j'ai réussi les test ?

 

Modifié par Yoannbenkhelifa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! 

J'espère que la lettre ne s'est pas égaré, on ne sait jamais avec la poste ! 

Du coup c'est cool ! ;) D'autres personnes ayant passé les tests dans le nord-est ont déjà reçu leurs lieu d'incorpo ? Si oui, vous êtes ou vous ? 

En passant, félicitation à tous ceux qui ont réussi, et bonne chance à tous ceux qui attendent encore ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Et ne t'en fais pas pour la lettre, moi j'ai recu un mail le 15 juillet m'indiquant que j'avais reussi mes tests, le 18 j'ai eu ma date de vm par telephone. Et j'ai recu la lettre m'indiquant que j'avais reussi mes tests 1 semaine apres tout ça.

Et moi je suis pas du Nord-Est mais du Sud-Est. J'ai passer mes tests le 16 juin et je suis incorporer a Beynes le 12 Septembre.

 

Par contre, il y a enormement de personne qui viennent du Nord-Est et qui sont incorporer a Beynes. Donc peut-être que tu es aussi incorporer la bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...