Dadii Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour, Jaimerais savoir s'il y a des personnes qui s'engager au 1er Ri le 2 août comme dit dans le titre. Pour faire connaissance Citer
Dani Posté(e) 29 juin 2016 Signaler Posté(e) 29 juin 2016 dadii dadii , et la présentation obligatoire un option ???? au ri , il faudra bien suivre les règles pas comme ici 1 Citer
Dadii Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2016 Heeu Dani je sais pas à qui tu mets un coup de pression mais tu devrais vérifier avant de venir parler de suivre les règles, je l'avais fais mais j'avais pas vu qu'elle n'avait pas été publier. Enfin Bref Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 je mets aucune pression a qui que ce soit, du moins ici . quand j'ai mis mon message tu avais qu'un message celui ici , c'est tout . Citer
Dadii Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Moi je veux juste dire que Ya une façon de parler Limite tu me dis que je suis irrespectueux au lieu de me dire que j'avais oublié ma présentation ou qu'il y avait un problème au niveau de ça. En tout cas merci de la remarque j'ai pu voir qu'elle n'avait pas été publié Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 en général je m'en fiche des présentations , je voulais juste la voir . 1 Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 pour revenir à ta question j'y rentre pas le 2 aout au ri, mais le 11 juillet Citer
Dadii Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Aaah Cool quel spé ? Mais cest pas le premier mardi de chaque mois normalement les incorporations ? Modifié 1 juillet 2016 par Dadii Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 mardi pas forcément ma spé ....je suis chef d’équipe Citer
Dadii Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Aaah Okaay Cool alors courage Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 merci, mais c'est a toi qui faut souhaiter courage Citer
Dadii Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Mdrr j'avoue mais bon Courage pour tes nouvelles fonctions Citer
Dadii Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Aah excuse autant pour moi 1 Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 le RI etait ton premier choix ? 1 Citer
Dadii Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Oui c'était mon premier Choix Citer
Slash50 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Attention, c'est ton futur chef... Citer
Dadii Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Mdrrr Possible Heeiin Pourquoi pas ... J'ai préféré choisir le contact malgré ma spécialité d'opérateur réseau mobile vu que j'aime le sport par contre j'ai rater mon incorpo de Juin à l'ensoa donc j'ai switché en MDR Citer
Dani Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 j'espère au moins qu'on ta prévenue que trans dans l'infanterie est une voie de garage ? Citer
Dadii Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 comment ça voie de garage ? Citer
Dani Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 au ri tu évolueras pas dans cette voie , a voir ils ont enfin trouvés la parade au manque de candidat militaire , ils vont les prendre en direct en evi , car nous on fait exprès de louper l'examen pour ne pas avoir cette M..... tu veux le contact ...... oublie tu seras avec le commandement donc assez loin du contact quand même , au moins le point positive et non négligeable, tu seras souvent en P4 quand les autres marcherons Citer
Dadii Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 Oui tout à fait tu penses que j'ai plus de chance d'être en CCL qu'en groupe de combat ? Ou sinon c'est possible que je sois transmetteur en groupe de combat ? Et Oui lors de ma PMD on m'avait expliqué qu'on est souvent en P4 Fin qu'on pouvait avoir quelques avantages comme lors des bivouacs pour dormir dans la P4 par exemple Citer
Dani Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 tu peux être aussi bien en CCL CEA que en combat, mais tu finiras par n’être que magasinier trans ( compagnie ou régimentaire ) , quand tu auras un ptit nouveau qui prendra ta place , c'est tout ce que tu peux espérer . dormir dans la P4 non tu as pas le niveau bien d'autre l'on avant toi , déjà le pilote Citer
Dadii Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 Aaah Ouaiis Okaay Merci pour le s renseignements alors. Et si je rates l'examen ils peuvent m'orienter vers autre chose ? et puis pour la P4 on s'en passera Mdrr Et niveau Opex ou MCD t'en a déjà fais pas mal ? Citer
Dani Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 tu peux toujours finir GV déjà pas mal oui, des fois je me demande pourquoi avoir choisir un rgt , j'y suis rarement Citer
Dadii Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 Okaay Dacc merci d'avoir pris du temps pour me répondre .. Et puis T'as de la chance les Opex on est tous là en quelques sortes pour ça aussi Citer
Dani Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 il y a pas que les opex loin delà , si tu es venue pour cela , c'est pas un bon plan Citer
Dadii Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 Ouais j'avoue mais je me suis mal exprimé je voulais plutôt dire le terrain le sport et tout ce qui va avec la vie militaire Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte