damien84 Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, quel sont les tests physique pour devenir réserviste? Citer
Dani Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 oulla ils sont super dur ................. AUCUN 1 Citer
damien84 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 D'accord il faut juste être performant pendant laFMIR Citer
MarsouinDeBase Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Meme pas vue que il ya très peu de sport pendant ahaha 1 Citer
damien84 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Ça dépend quel régiment non ? Citer
MarsouinDeBase Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Surement mais tu as pas le temps pour faire du sport, pas besoin de s'entrainer avant une fmir tqt Citer
Afrandeas Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi MarsouinDeBase. La quantité de sport pendant la FMIR doit dépendre du régiment. L'ayant faite dans l'armée de l'air (donc j'aurais pensé moins "exigeante" niveau sport) et bien mine de rien on en a fait quand même (4 séances: incluant course et exercices: pompes, abdos, etc...). On a pu faire 35km de marche chargé, comme des footings. Rien d'extraordinaire, mais il faut quand même pouvoir courir/pomper un minimum. Modifié 1 juillet 2016 par Afrandeas 1 Citer
damien84 Posté(e) 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Je vais aussi faire dans l'armée de l'air car c'est à 30 km de chez moi (Orange) tu la fais oùtoi ? Citer
MarsouinDeBase Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Ah bah je pense que la fmir de l'armée de l'air est plus sportive que la nôtre alors.... Citer
schafer Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 La fmir c'est surtout le sport du cerveau. T'apprend t'apprend t'apprend. Vous avez fait 35 bornes en combien de temps ? Citer
Afrandeas Posté(e) 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) 2 juillet 2016 Il y a 8 heures, schafer a dit : La fmir c'est surtout le sport du cerveau. T'apprend t'apprend t'apprend. Vous avez fait 35 bornes en combien de temps ? Au rythme de 5km/h, c'était long Citer
popoperc Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) 3 juillet 2016 Euh, pas d'entrainement physique, ça dépend où ! Chez les chasseurs alpins si tu découvres la randonnée au moment de la FMIR ... tu peux dire adieu à la tarte ! Mais c'est sur que t'as besoin d'etre un monstre non plus . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte