kayala Posté(e) 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour à tous je me présente je suis kalaya militaire caporal-chef ..dans l'armée de terre (les 2 dernieres années en gsbdd) depuis 15ans .....en cldm depuis decembre 2015 (SPT agression en service). Desolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique pour la présentation (je ne l'ai pas trouvée) je suis terrorisé. Mes questions sont: que ce passe il ensuite?... .je suis vraiment mal à un point ....que je ne me reconnais plus...du coup je ne pense pas pouvoir reprendre...surtout dans un métier où l'on doit être à 200%....(j'en sais quelque chose j'ai essayer d'aller au boulot malgré les cauchemars et les crises d'angoisses pendant 3 ans....ou j'ai été entre autre commandé par une civile de même grade que moi qui m'à brimé dans tous les sens ...jusqu'à donner l'ordre aux autres militaires de ma cellule de ne plus m'adresser la parole..et evidemment ..elle était bien vu par le commandement....très lourd ...de tous le temps fermer sa gueule ...surtout quand on se bat seule contre ses propres démons. ..seuls ceux qui l'ont vécu me comprendrons) Lorsque l'on est réformé pour inaptitude à t on une aide ? (Que je mette des sous de côté si on a rien du tout ..j'étais suivi par un medécin civil....(pb avec alcool ) mais le medecin militaire a répris là main. ...je pense quil va vite se débarrasser de moi..malade ou pas ce n'est pas son enfant. . ... ) Si oui de combien et pour combien de temps? Quand doit on faire sa demande pour les emplois réservés(est on sûre d'être reclassé?)? Y a t il un délais entre la mise à poste et la radiation? A t on le droit (si on en bénéficie ) de cumuler pmi/pension de retraite/et un salaire (ça me paraît gros mais bon je demande)? Merci d'avance pour votre aide....je ne me voyais pas faire autre chose que soldat. ...pour ceux qui vont continuer. ..force et honneur.. ..je ne sais pas si j'arriverai à sortir de ce cauchemar. .. Citer