Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Moi aussi je suis incorporé le 5 septembre à Montluçon :) et enfin je trouve d'autres personnes dans mon cas... !

Si ça vous dis j'ai créé un groupe facebook (Incorporation GAV à montluçon le 05/09/2016) pour que l'on puisse échanger un peu avant notre rencontre à l'école

A bientôt camarades

Posté(e)
Le 2 juillet 2016 à 20:44, paulinea a dit :

Tout est dit dans le titre :)

Je cherche à savoir si il y en a d'autre ici ?

Le 4 juillet 2016 à 11:45, Avena a dit :

Oui moi 

Je suis de cuges

Bonjour à tous ! 

Je serais également de la partie et je viens de Bordeaux :)

il y a 25 minutes, Julie86 a dit :

Bonjour à tous, 

Moi aussi je suis incorporé le 5 septembre à Montluçon :) et enfin je trouve d'autres personnes dans mon cas... !

Si ça vous dis j'ai créé un groupe facebook (Incorporation GAV à montluçon le 05/09/2016) pour que l'on puisse échanger un peu avant notre rencontre à l'école

A bientôt camarades

Bonjour à vous, 

je suis aussi incorporée le 5 septembre à Montluçon en tant que GAV, j'ai essayé d'aller voir ce groupe que tu as créé sur Facebook mais je ne le trouve pas...

Posté(e)

incorpo gav Montluçon 5/09/2016

Vous aller faire comment pour y aller  ?  

Montluçon est mal desservie et c'est assez la galère pour y aller sachant que la gare et à 20min a pied ce qui est en soit pas très long mais bon il suffit d'un peut de retard et voilà quoi...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Meegaane a dit :

incorpo gav Montluçon 5/09/2016

Vous aller faire comment pour y aller  ?  

Montluçon est mal desservie et c'est assez la galère pour y aller sachant que la gare et à 20min a pied ce qui est en soit pas très long mais bon il suffit d'un peut de retard et voilà quoi...

C'est vrai, je n'ai pas encore réfléchis à comment j'allais y aller, je pense y aller en voiture sûrement moi et toi ? 

Posté(e)

Pareil en voiture je pense mais bon ça fait un peut chier de me taper 4h de route toute seule donc si il y a quelqun du coin qui veut qu'on fasse de la route ensemble je suis preneuse 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Meegaane a dit :

Pareil en voiture je pense mais bon ça fait un peut chier de me taper 4h de route toute seule donc si il y a quelqun du coin qui veut qu'on fasse de la route ensemble je suis preneuse 

Tu pars d'où ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, paulinea a dit :

J'ai déjà cherché cet intitulé et il existe pas sur fb c'est pour ça que je demande carrément le lien ^^ Merci quand même 

Moi non plus ahah

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé la page Facebook si quelqu'un peut mettre un lien ;)

Thanks

Il y a 3 heures, Clo a dit :

Moi non plus ahah

Ça me rassure je suis pas la seule .. j'avais des doutes sur le fonctionnement de fb à force ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, paulinea a dit :

Je n'ai pas trouvé la page Facebook si quelqu'un peut mettre un lien ;)

Thanks

Ça me rassure je suis pas la seule .. j'avais des doutes sur le fonctionnement de fb à force ^^

Ou alors c'est un groupe fermé et du coup on peut pas le voir...

Posté(e)

Coucou,

en effet j'avais mis en groupe fermé dsl...

pour le groupe "incorpo gav Montluçon 5/09/2016" je ne le trouve pas non plus donc bon...

sinon je suis de Poitiers 

Posté(e)
Le 21 juillet 2016 à 17:06, Clo a dit :

Bonjour à tous ! 

Je serais également de la partie et je viens de Bordeaux :)

Bonjour à vous, 

je suis aussi incorporée le 5 septembre à Montluçon en tant que GAV, j'ai essayé d'aller voir ce groupe que tu as créé sur Facebook mais je ne le trouve pas...

Coucou,

as-tu trouvé un groupe FB sur le 05/09 ? 

C'est bisarre y'a personne 

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...