Angelsap Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonsoir, qui aurait la date de la dernière commission pour incorporation début août ou dernière pour incorpo septembre ? Et si vous savez qu'elle RIMa recrute ANSI que les régiments génie et infanterie ? No para tanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Nécessairement en VDAT ? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Seulement VDAT oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Le 07/04/2016 à 18:40, Levy Pierre a dit : Nécessairement en VDAT ? Que en VDAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2016 Pourquoi ne pas essayer EVAT ? Pas à la hauteur ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Le 07/08/2016 à 11:49, Levy Pierre a dit : Pourquoi ne pas essayer EVAT ? Pas à la hauteur ? Déjà fait et j'ai dénoncer donc je serais vdat obligatoirement malgré mes bon résultat mon dossier et.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte