Unbreack Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 oui mais c'est rapide j'ai deja un rdv pour passer mes radios lundi j'envois les resultats par mail et dans la semaine le medin m'a dit que j'aurais la réponse^^ Il y a pas de raison que sa aille mal pour toi ^^ a part sa tous c'est bien passé (meme la vue alors que je porte des lunettes) juste le test auditif il est assez chaud c'est vraiment des sons très bas faut bien se concentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 D'accord, merci pour les infos ^^ J'essaie de pas y penser et on verra bien le jour même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy17 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 salut tout le monde Juste pour savoir au niveau du livret d'accueil que l'on doit télécharger sur le site de la gendarmerie. Etant donné que je suis affecté à Beynes le livret c'est celui de l'école de Fontainebleau? (détachement d'instruction de Beynes ) Perso ma VM c'est le 10 Août pour rentrer le 5 septembre j'espère que ça va passer comme j'ai une légère myopie mais ça devrait le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Moi aussi j'ai le livret de Fontainebleau. C'est rattaché a Beynes.. j'espere que c'est le bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unbreack Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Oui c'est le livret de fontainebleau detachement d'instruction de Beynes. et pour ta myopie t'en fais pas c'est pas un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis80 Posté(e) 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2016 Bonsoir, Donc voilà je suis apte après ma VM, y aurait-il des gens qui arriverais le dimanche à l'école? Et de ou venaient vous? Bonsoir, Donc voilà je suis apte après ma VM, y aurait-il des gens qui arriverais le dimanche à l'école? Et de ou venaient vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.pe Posté(e) 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2016 Bonjour, je suis de la régions Alsace (67), j'ai réussis mes exams, et j'attend toujours de passer ma vm pour mon incorpo le 12 septembre en tant que GAV. PS: bonne chance pour ceux qui passent prochainement leur VM et félicitation à ceux qui ont tout réussis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2016 Salut Nico Moi aussi je suis incorporer le 12 à Beynes. Si tu veux, une page a ete crée : Incorporation GAV Beynes 12/09/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.pe Posté(e) 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2016 oui j'ai vu, j'ai contacté l'admin pour qu'il m'accepte dans le groupe . Normal que je n'ai toujours pas eu ma VM? Ils disent m'envoyer une lettre mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2016 Tu vas sans doute la recevoir dans les jours qui suivent t'inquiete pas ^^. Ca fait combien de temps que tu attends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Désolé mais j'accepte personne dans le groupe avant midi (heure du revei) haha Faut bien que je profite de mes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Profite, profite. Dans 1 mois ca sera 5h l'heure du reveil ( au mieux ) Ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Miam, 5h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 (modifié) Non mais cava, jme leve a 5h tous les jours puis je fais 100 pompes direct avant le ptit dej ( loooool ) :'( Modifié 10 août 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.pe Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Ca fait depuis mi juin que j'attend, tkt ça va te changer 23h-5h :p. Ouah 100 pompes vous êtes chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Non mais je rigole c'est pas vrai hein mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.pe Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Même la bas ils t'en font pas faire autant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Ah bah ça... c'est moins sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.pe Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Si tu t'appelle tibo inshape ça va, parce que 100 pompes quand tu vois sa tete et malgré son physique vas y x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 C'est qui ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy17 Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Yes !!! Apte pour la rentrée du 05/09/16 au camp de Beynes Petite précision je viens du Nord-Pas-de-Calais autrement dit le Hauts-de-France pour ceux qui connaissent la région je suis de Isbergues situé entre Aire sur la Lys et Bethune. Voilà voilà à bientôt et j'espère que vous aurez le feu vert pour votre rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven_bzh_56 Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Salut tout le monde Je rentre aussi au camp de Beynes le 5 septembre, sous réserve de vm valide je la passe le 25 août. Du coup je passais par là histoire de faire connaissance avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALEA Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Pour ca sera 5 septembre à beynes Beynes le 5 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2016 Beynes...joli port de pêche; Seul intérêt: croiser le GI qui s'entraîne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte