k'vin Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonsoir a tous je m'appelle Kévin j'ai 24 ans et je suis candidat pour etre Gav APJA. J'ai passer mes test le 18/05/2016 a Boulliac (33) et j'attend mes resultats donc j'en profite pour m'informer un peu partout. Si vous voulez faire connaissance il n'y a pas de soucis. Bonne soirée a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Salut Kevin Tu devrais pas tarder à avoir une réponse ^^. Tu nous tiendras au courant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'vin Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Salut Meghane. Oui sans soucis si jamais sa arrive ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Y a pas de raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'vin Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Meghane tu as eu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Oui j'ai eu ma reponse positive le 15 juillet. Je suis incorporer le 12 Septembre a Camp de Beynes et je passe ma vm le 29 juillet ^^ et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'vin Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Toujours dans l'attente je sais pas qui appeler... Mais félicitation à toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Appel ton centre de recrutement.. Apres tu es pas le seul a avoir passer tes tests a Boulliac en mai et a ne pas avoir eu de reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'vin Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Appel aujourd'hui du centre de sélection je passe un entretien complémentaire lundi à 14h. Oufff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte