Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Bah je suis actuellement en Opex donc comme j'ai pas mal d'isc qui doivent tomber et differentes primes et le taux OPEX.

J'aimerais bien voir le détail, et savoir ce qu'il me reste a avoir ou si éventuellement il y a un problème de trop perçu etc

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Tu vérifieras au retour t'embête pas avec ça. De toute façon en opex tu dépenses pas donc s'il y a des trop versés tu ne les auras pas claqué tu pourras les rendre. En plus maintenant il y a suspension des notifications de trop versé lorsque le mec est en OPEX ou OPINT. 

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Ce que je voulais dire c'est que si il a un TV il ne pas va pas tout dilapider et se retrouver dans la m****. De toute façon rien qu'avec le BMS c'est compliqué de voir si on a un TV ou non, on le découvre avec la notification souvent, et là il n'en aura pas jusqu'au retour.

Ahaha non au niveau de la dépense,  je suis pas trop emmerdé... Je suis un plein milieu du desert ! 

Je sais meme pas pourquoi j'ai pris une avance de solde...

Fin bref on verra en rentrant ! J-espere pas avoir de problème et revenir richeeeeeee ! 

SEM 77 / 499-7

il y a 13 minutes, YaYannick a dit :

Ahaha non au niveau de la dépense,  je suis pas trop emmerdé... Je suis un plein milieu du desert ! 

Je sais meme pas pourquoi j'ai pris une avance de solde...

Fin bref on verra en rentrant ! J-espere pas avoir de problème et revenir richeeeeeee ! 

Oui riche :P mais n'oublie pas ma part de 30% :X  merci fiston :P

il y a 23 minutes, Aegise a dit :

La richesse est la chose la plus incertaine du monde, surtout avec Louvois :m

louvois c'est finis non ?

Sinon m'en fiche au pire il fait un crédit pour me donner mes 30% :X

il y a 1 minute, Aegise a dit :

Ou il donne son avance de solde... ;)

Je suis pas cruel :D ! Pas touche a l'avance de solde , Je lui laisse perdre sont argent avec les péripatéticienne :X

Il y a 2 heures, Aegise a dit :

2017 ici ils disent, et le prochain sera "source solde":

C'est la marine qui passe à Source Solde en février 2017, pour l'armée de terre il va y avoir la solde en double Louvois/Source Solde en 2017 puis bascule sur Source Solde en janvier 2018.

Petit événements marquants, qui me fait regretté de pas avoir fait aidda avant ! 

La Gsbdd, n'a pas pris en compte le taux opex de la section....

Donc pas de rattrapage de juin et pas de taux opex pour juillet, il espere que tout sera rattrapé en aouts...

Plus des isc et des indemnités de stage ! Ca va etre un joyeux bordel ! 

Mais on va dire que j'ai tjs confiance ! 

SEM 77 / 499-7

il y a 4 minutes, YaYannick a dit :

Mais on va dire que j'ai tjs confiance ! 

Pas besoin de te donner des sous , tu le fait pour la France et la gloire :P:X !

Je vais envoyé un CR pour dire que tu accepte de faire du bénévolat :X ont dit merci qui ? :D !

il y a 12 minutes, papillon a dit :

Oh mais t'en fais pas ça c'est du classique! Monsieur est rentré de 4 mois et demi d'OPEX mi juin et à l'heure actuelle il n'a touché que 2 mois de taux OPEX :N

Ah oui, effectivement fin j'ai deja vu le cas...

Mais dans ce cas la, faut tenir les comptes.... Et si y a un problème on va voir qui ? Histoire de leur remuer un peu le cul.

Après ca reste utopique, et un peu naïf mais bon le truc qui m'énerve le plus c'est qu'on trouve ca normal.... Fin bon je pense pas pouvoir révolutionner tout ca... (Quand je serais president peut être)

il y a 9 minutes, Zante a dit :

Pas besoin de te donner des sous , tu le fait pour la France et la gloire :P:X !

Je vais envoyé un CR pour dire que tu accepte de faire du bénévolat :X ont dit merci qui ? :D !

Merci Jac......

Bah oui la gloire, les femmes, l'alcool !!! :mili2

Modifié par YaYannick

SEM 77 / 499-7

il y a 1 minute, Aegise a dit :

C'est clair, il fait ça pour la gloire et les médailles, en plus certains payent pour être au soleil! J’espère qu'il compte pas poser de permission au retour....

Surtout que j'ai remarqué qu'il est plus souvent sur le forum que quand il "travail" donc bon.... Vacances aux frais de la princesse!!!!!!!!!! :angry:

:lol:

Le pire c'est qu'il va avoir la carte du combattant pour avoir fait bronzette :D , la honte quoi :X ! C'est bien loin l'époque ou c'était que après plusieurs jours de combats :D !

il y a 1 minute, YaYannick a dit :

Comment vous êtes méchant !!!!

Je vais pas etre riiiiiiiiche et vous rigolez ! :(

Tant mieux :P haha

Ah oui puis ne compte pas sur mon argent , je compte bien tout dépenser avant de rendre l'arme :X !

Je te laisse mes médailles si tu veut :D je m'en fiche !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...