YaYannick Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 Et vous pourriez feliciter le chef du groupe vainqueur du tournoi FIFA !!! UN PEU DE RESPECT !! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Invité Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 1 minute, YaYannick a dit : Et vous pourriez feliciter le chef du groupe vainqueur du tournoi FIFA !!! UN PEU DE RESPECT !! Moi respecter un pauvre chef de groupe comme toi , je suis pas encore sénile Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, Aegise a dit : La carte du combattant, tu peux faire une épargne avec des mégas taux (assurance vie), ça par contre faut faire! (Retraite mutualiste du combattant mais ça papa a dèjà dû dire je suppose). Pour l'assurance oui c'est cool mais pour la retraite pas autant , j'ai fait le calcul est c'est pas si génial que cela , mais j'ai déjà raconter au fiston a lui de voir ! Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 1 minute, Aegise a dit : Je sais que j'ai des amis, ils s'en sont servit comme apport pour acheter ensuite, un peu avant de partir à la pension... pour ça c'est pas mal, enfin c'est sûr qu'il touchera pas... oui l'assurance vie est vraiment cool , mais le système de cotisations pour augmenter sa retraite la c'est moins top sauf si ont vie longtemps , donc cela dépends c'est pas obligatoire selon moi . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte