JackMiller Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour Je n'ai jamais fais de Luc Léger et j'ai arrêté le sport il y a un bon moment, et j'ai peur d'être inapte pour l'Adt, selon vous est-il possible de rater le Luc Léger et de faire un score éliminatoire ( Le palier mini éliminatoire est de 5+15" ) en ayant une corpulence normale ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Un LL éliminatoire ? ou as tu vu ça? il n'y a pas de mini hormis les candidatures spécifique (comme la BSPP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxuryOwell Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Entraine toi avant de passer au cso pour avoir un meilleur niveau au luc leger? Ou as-tu deja tes dates pour passer au cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackMiller Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 4 heures, Sco a dit : Un LL éliminatoire ? ou as tu vu ça? il n'y a pas de mini hormis les candidatures spécifique (comme la BSPP). Sur un autre forum, peut être que c'est faux Il y a 1 heure, LuxuryOwell a dit : Entraine toi avant de passer au cso pour avoir un meilleur niveau au luc leger? Ou as-tu deja tes dates pour passer au cso? J'aurais le temps pour m'entraîner je pense, pour l'instant il n'y a encore rien de fait, c'est juste que j'aimerais être incorporé le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuxuryOwell Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Essaye deja le luc leger et tu verras ou t'en es ca sera un bon debut La bande son se trouve sur youtube ou l'appli "s'engager.fr" si t'as un smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Que vous est-il arrivé pour avoir peur du Luc léger?Avec l entraînement que vous suiviez à 18 ans en visant les FS aujourd'hui hui à 22 ans à moins d' avoir eu un gros pépin , je ne vois pas comment vous pourriez être à 5 au Luc léger. Et si c' est le cas et que vous repartez de zéro à votre âge ça revient vite, recommencez par des footing de plus en plus loin avant d 'augmenter la vitesse et puis incorporez des séances de fractionné .Ça va le faire allez .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 En soit les pallier ce corse au niveau du palier 10 tout est jouable pour faire un bon palier il faut avoir de la volonté seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 La volonté va vous permettre de gratter un peu mais ce n' est pas pour rien que le LL est un test universel. Il permet de vraiment connaître entre autres le niveau cardio- respiratoire d'un individu .Donc une bonne VO2 max , soit la cylindrée de votre moteur est primordiale et pour ça la volonté on en a besoin pour s' entraîner.Il y a déjà pas mal de fils sur les conseils pour s' améliorer, j en ai fait un il y a peu de temps avec les petites astuces qui permettent de s économiser pour aller plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, ne te met pas pression et ne pars pas défaitiste sinon tu vas te mettre dans un état de stress lors des test. Pour te dire avec un entraînement basé sur la progression avec les fractionner et du footing c'est fesable à 100% sauf si asthmatique à l'effort. Enfin bref commence par t'entraîner trouve toi une spécialité qui te plaît et 3 régiment que tu aimerais incorporé. Si tu as envie fais une pmd ( ce qui est assez compliquer en ce moment vue les événements qu'il y a eu) Prend rdv au cirfa tu sera mieux rassuré que sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte