Agostinetti Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour , est-ce que parmis vous quelqu'un à déjà effectué un changement de corps d'armée ou connais bien le domaine ? militaire depuis 4 ans je souhaite passer de l'armée de terre à l'armée de l'air . Merci d'avance pour vos réponses . coedialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Donc c'est un changement d'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agostinetti Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Oui , je me suis mal exprimé . Désolé . C'est ça . Un changement d'armée . Vous vous y connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Non mais il n'y a pas de problème J'ai pu y songer à une époque mais je ne me suis pas renseigné. D'autres personnes pourraient te renseigner. Voir avec BTX, Aureliane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour, c'est possible enfin moi j'ai vue un caporal faire sa demande ( ce qu'il a dis) et que sa a été accepter au bout d'un petit moment quand même . Je ne connais pas les démarche exact mais demande à ton supérieur ou au rh tu aura les informations qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 oui c'est possible, c'est une manœuvre à voir avec les RH et bien entendu ta hiérarchie les POC donné par Had sur ce forum sont probablement les meilleurs, je leur laisse la main. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte